Lucy
SEPTIÈME MOIS
Mardi 1 Mars | 8h36 | lycée Fairy Hils
La bibliothèque étant ouverte, j'abandonne temporairement ma meilleure amie pour pénétrer dans la pièce. Madame Aries m'accueille avec un très jolie sourire et un hochement de tête que je lui rends poliment. Elle est très gentille mais assez discrète si bien qu'elle n'a pas trop d'autorité sur les élèves. Ce qui fait qu'il y a souvent un brouhaha ici et c'est très désagréable quand on veut réviser tranquillement.
De temps en temps l'un des pions du lycée, monsieur Caprico, passe par là pour faire régner le silence. Puis pour donner un coup de main à sa collègue qui est trop souvent dépassée par les événements.
Ce matin, l'endroit est pratiquement désert mais en même temps il est assez tôt. Quelques personnes sont en train de réviser et je constate que ce sont des terminales. Le bac blanc approche à grand pas, il se déroulera dans deux semaines. Je sais que Natsu ainsi que Grey sont très occupés entre leurs révisions et leurs entraînements pour le tournoi inter-lycée.
Mon meilleur ami arrive à gérer, mais pour ce qui est de mon copain, je vois bien que son stress est en train de le bouffer petit à petit. Évidemment il le cache à tout le monde pour éviter qu'on s'en fasse... je n'ose rien dire pour le moment mais si je le vois encore sur le point d'exploser, je ne pourrai pas rester cette fois à l'écart.
C'est assez dur pour moi de rester en retrait déjà de base, je suis quelqu'un qui a besoin de venir en aide à ses amis quand je me rends compte qu'ils ont besoin d'un coup de main. Sauf que mon ennemi n'est pas du genre à se laisser aider facilement... il est solitaire, il l'a toujours été et ce n'est pas demain la veille que ça évoluera. J'ai bon espoir qu'il change sur ce point, certes ça se fera au fur et à mesure or il vaut mieux que ça se passe ainsi plutôt que rien n'évolue.
Mes pas se dirigent vers l'étagère où se trouve les bouquins de cours pour les premières. J'ai oublié mon livre de maths chez les Dragneel et notre professeur est très strict sur les oublis de matériels. Il est donc hors de question que je me fasse remarquer et risquer une sanction pour un petit oubli.
Mes doigts parcourent les bouquins à la recherche de celui dont j'ai besoin pour la journée, par chance il n'en reste qu'un seul. Je soupire de soulagement d'avoir été directement à la bibliothèque dès en arrivant car il est évident que si j'avais été plus tard dans la matinée, le livre aurait été emprunté et je me serais retrouvée dans un sacré pétrin.
Alors que ma main se pose sur le livre toujours sur l'étagère entre un bouquin de chimie et d'éco droit, des doigts viennent se poser sur mon membre tenant le bien. N'étant pas préparée à avoir un contact physique avec qui que ce soit, je sursaute et recule d'un pas en sortant précipitamment le livre de l'étagère. Mon geste trop brusque fait tomber les deux autres bouquins qui étaient à ses côtés.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...