ꜱᴄᴇɴᴇ ʙᴏɴᴜꜱ【1】

3.1K 129 47
                                    




/!\ Cette partie est une scène lemon (scène à caractère sexuel), si jamais vous n'aimez pas ce genre d'écrit où que ce n'est pas de votre âge, je vous conseille fortement de ne pas lire et de passer votre chemin, merci de votre compréhension ! /!\

/!\ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez ! /!\ 








QUATRIÈME MOIS



Vendredi 6 Décembre | 23h32 | chez les Dragneel



Alors que Lucy venait d'avouer à son pire ennemi qu'Hibiki ne représentait absolument rien pour elle, le jeune homme intensifia son regard, voulant entendre de vive voix ce que la blonde ressentait réellement pour lui.


Ses profondes envies refoulées, son désir caché, ses sentiments enfouis. Voilà ce qu'il rêvait d'entendre depuis maintenant un moment, depuis qu'il s'était rendu compte que Lucy Heartfilia était bien plus que sa pire ennemie.


— C'est toi Natsu et tu le sais.

— C'est moi quoi ?


Lucy baissa les yeux, mal à l'aise et gênée par la situation. Pour elle il n'y avait rien de plus embarrassant que ça... avouer ce qu'elle voulait vraiment au plus profond au lieu de fuir sans cesse.


— Tu le sais très bien.

— Dis-le-moi.


Son insistance n'allait pas s'évanouir, elle le savait puisque son pire ennemi était l'une des personnes les plus têtus qu'elle connaissait. Alors elle ferma les yeux, puis souffla en s'apprêtant à avouer ce que voulait entendre celui aux cheveux rose bonbon.


— C'est toi que je veux.


Aussitôt cet aveu lâché, Natsu s'empressa de poser ses mains sur le visage de la blonde pour qu'elle ne puisse plus le fuir du regard. Les orbes chocolatés de la jeune femme s'ouvrirent directement, puis elle aperçut le regard brillant de désir et incontrôlable de celui pour qui elle ressentait bien plus que de la haine.


Ses pouces dessinant le contour de ses lèvres la fit les écarter à cause de la surprise de son geste. Incapable de faire quoi que ce soit, Lucy se contenta de fixer le joueur de basket comme paralysée par son touché.


— Je te veux aussi Lucy, de tout mon être.


Ses mots eurent l'effet d'emballer son cœur avant que le jeune homme ne prenne possession de ses lèvres avec passion, si bien que la blonde faillit perdre l'équilibre. Elle répondit à son baiser complètement consentante, impossible pour cette dernière de le repousser, non impossible !

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant