ꜱᴄᴇɴᴇꜱ ʙᴏɴᴜꜱ【12】

1.8K 62 59
                                    







Externe



SEPTIÈME MOIS



Jeudi 3 Mars | 21h12 | chez les Dragneel



Célia, la mère de Natsu, Erza et Roméo s'installa dans son lit, à côté de son mari étant déjà allongé, occupé à changer de chaîne, à la recherche d'un bon programme télé.


— Au fait chérie, tu avais raison pour Natsu et Lucy.


La femme à la chevelure rose remontée en un chignon, qui était en train de se mettre de la crème pour ses mains tourna son regard vers le père de ses enfants, arrêtant de son activité. Ses yeux clignèrent plusieurs fois d'affilé avant qu'elle ne réalise le sens des mots prononcés.


— À propos de ?


Bien qu'elle avait une petite idée du sujet abordé, Célia voulait d'abord s'assurer qu'elle n'avait pas fait fausse route. S'emballer trop vite était bien l'un de ses plus grands défauts, elle le savait parfaitement et c'est bien ce qu'elle refusait de faire cette fois encore, pour risquer d'être déçue une fois de plus.


Ignir détourna le regard de la télévision pour observer sa femme, comme si sa question était idiote.


— À ton avis... tu me poses vraiment la question ?


Un grand sourire illumina alors le visage de la mère Dragneel, comprenant qu'elle pouvait s'emballer.


— Bordel ils l'ont officialisé ?!  s'écria-t-elle.

— Baisse d'un ton veux-tu, la dernière chose que je souhaite c'est que les enfants nous entendent.


Or Célia n'écoutait déjà plus, déjà perdue dans ses pensées, heureuse pour les deux amoureux.


Face à sa réaction prévisible, son mari secoua la tête en fermant ses orbes, mais un petit sourire amusé étira ses lèvres. Il adorait voir sa femme dans cet état d'esprit, ça lui rappelait la bonne époque, celle où il s'était rencontré par le fruit du hasard.





[Flash backil y a 25 ans — lycée Fairy Tail (devenu ensuite Fairy Hils)]



Ignir était en terminale alors que Célia était en première. Le futur père Dragneel se souvenait de la première fois où son regard s'était posé sur celle qui allait devenir sa femme, c'était lorsqu'ils s'étaient trouvés tous les deux sur la même table à la bibliothèque.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant