Lucy
SIXIÈME MOIS
Jeudi 19 Février | 17h04 | Lycée Fairy Hils
Je salue mes amies quand j'aperçois Lisanna près du portail du lycée, semblant être absente en étant plongée dans ses pensées.
Si Yuki et Wen' n'ont pas du tout trouvé ça bizarre que Lisanna souhaite me parler, Erza elle, était assez réticente tout comme son aîné. Ma meilleure amie m'a pris à part entre deux cours pour me mettre en garde. Elle est exactement du même avis que Natsu et n'a aucune confiance en la petite sœur de Mira.
Venant d'Erza ça ne me surprend guère puisque dès qu'il s'agit de moi, elle se montre très protectrice et encore plus depuis que j'ai subi du harcèlement au collège. Sauf que de là à penser que Lisanna serait capable de me nuire simplement par jalousie c'est gros... jamais je n'avais imaginé que ma meilleure amie se méfierait de cette fille.
Je l'ai rassuré comme j'ai pu en utilisant les mêmes arguments que j'ai sorti à Natsu, or bien entendu ça n'a pas fonctionné une seule seconde.
Son regard inquiet se pose sur moi une dernière fois. Je lui lance un sourire en lui faisant comprendre que dès que mon tête à tête avec la cadette des Strauss sera terminé, je la préviendrai directement.
Celle à la chevelure écarlate me chuchote un "Reste sur tes gardes." avant de s'éloigner avec Wendy et Yukino.
Je souffle, prends une grande inspiration et rejoins Lisanna qui doit se les cailler à m'attendre dans le froid. Une fois à sa hauteur, je m'excuse de l'avoir fait attendre, elle s'empresse de me sourire sincèrement en disant que ce n'est rien, puis nous marchons jusqu'au café qui ne se trouve pas très loin de l'école.
Le trajet se fait dans le silence, de toute manière je suis incapable de commencer à discuter tellement que l'air est glacial. C'est comme si mes lèvres étaient gelées par la température très peu élevée.
Quand nous arrivons devant le café, nous nous empressons de nous réfugier à l'intérieur du bâtiment. La bouffée d'air chaud qui m'envahit détend mes muscles et j'arrête alors de trembler de froid.
Nous prenons place à une table vide en enlevant nos manteaux et nos écharpes. Une serveuse vient à notre rencontre et je décide de prendre un chocolat chaud, comme la petite sœur de Mirajane.
Après avoir notée notre commande, la serveuse s'éclipse aussi rapidement qu'elle est apparue et c'est à cet instant que Lisanna décide de commencer à parler :
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...