/!\ Infos : Ce chapitre sera en deux parties or il n'aura pas le même nombre. La première partie sera le chapitre 46 (donc celui-ci) et la deuxième le chapitre 47, voilà ^^ /!\
Lucy
ONZIÈME MOIS
Samedi 28 Juillet | 9h13 | chez les Dragneel
La voix de Célia s'élève une nouvelle fois au rez-de-chaussée et vu le ton qu'elle a employé à l'instant, je constate qu'elle est encore plus furieuse qu'il y a deux minutes.
Je me reconcentre sur mon reflet dans le miroir en terminant d'attacher mon collier. Une fois fait, je m'examine attentivement pour m'assurer n'avoir rien oublié et d'être prête, ce qui est le cas. Satisfaite, je souris en m'éloignant du miroir pour me diriger dans la chambre juste à côté de la mienne, celle de mon copain.
Je frappe en m'annonçant avant d'entrer sans attendre qu'on me l'autorise, or quand je découvre que mon ennemi est toujours en pyjama, affalé sur son lit en train de regarder des tik toks sur son téléphone, je m'empresse de refermer la porte pour éviter que quelqu'un d'autre le découvre ainsi.
Mon entrée ne le fait pas lever le regard, non... il est bien trop absorbé par cette application, qu'au passage je n'aime pas du tout, pour m'accorder de l'attention. Je décide de lui arracher son portable des mains une fois à sa hauteur ce qui le fait enfin réaliser qu'il n'est plus tout seul.
— Hé mais...
Quand ses yeux se posent sur moi, sa mine contrariée s'évanouie et ses prunelles s'agrandissent de surprise. Il se redresse en position assise sur son lit tout en ne me quittant pas du regard, l'air émerveillé pour une raison qui m'échappe.
— Non mais t'as vu l'heure Pinky ! Ta mère est au bord de la crise de nerfs, alors si jamais elle voit que tu n'es pas prêt elle va faire une syncope ! Dépêches-toi de te préparer !
Mon air sérieux et ma voix sévère le fait sourire, sauf que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de lui dire. Bon sang il y a des fois je ne le comprends pas ce gosse...
— Allez Natsu dépêches-toi.
— T'es trop belle.
Le sourire ravageur qu'il me lance me fait louper un battement de cœur, bordel je ne m'attendais pas à ce qu'il me lâche ça comme ça. Pourtant je ne devrais plus être surprise puisque c'est parfaitement son genre de sortir des choses auxquelles je ne m'attends jamais...
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...