Natsu
HUITIÈME MOIS
Vendredi 8 Avril | 18h18 | chez les Dragneel
J'angoisse comme un malade, j'ai l'impression d'être sur le point de jouer un match ultra important alors que nous allons juste annoncer à nos amis que Lucy et moi sommes en couple.
Je n'aurais jamais cru, pas une seule seconde, que je stresserais pour ça et pourtant c'est limite si je ne vais pas gerber tout ce que j'ai bouffé ce midi ! La réaction de Grey était si catastrophique que je redoute une réaction similaire venant des autres, or il est très peu probable qu'ils se sentent autant blessés que mon meilleur ami.
Je pense que Mira serait plus susceptible d'être vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence, alors que même sa petite sœur le savait. À part elle qui pourrait le prendre mal ?
Merde ! Je ne préfère pas y penser, il faut que je sois fort pour soutenir Lucy car c'est elle la plus angoissée de nous deux. Elle a beau ne rien m'avoir confié, je le vois bien à son expression qu'elle redoute ce moment plus que tout. Je lui ai demandé à plusieurs reprises aujourd'hui si elle ne voulait pas qu'on annule à la dernière minute, que ça pouvait encore attendre mais elle m'a certifié que ce n'était pas la peine... qu'elle était prête à assumer au grand jour ses sentiments pour moi, ainsi que notre couple.
Certes j'ai été touché d'entendre ces mots-là sortir de sa bouche, mais je ne peux m'empêcher de m'en faire pour elle... Lucy est profondément triste depuis que Grey l'évite en faisant comme s'il ne la connaissait pas, sans oublier qu'elle est effrayée par le regard des autres à cause de l'harcèlement qu'elle a subi au collège. J'aurais aimé qu'elle décide de tout dire parce qu'elle se sentait prête et non pas à cause de son enfoiré d'ex qui peut nous faire chanter à cause de sa putain de preuve !
Rien qu'à cette idée, je serre le poing violemment avec l'envie de le frapper de toutes mes forces. Tout ça c'est à cause de lui ! Cette situation, le fait que Grey ait su pour nous, son éloignement, la tristesse de Lucy et la mienne... tout, tout est de la faute de Léo ! Je le hais tellement, je le hais de tout mon être et rien au monde ne pourra changer ce que je ressens envers cet enfoiré !
La porte d'entrée s'ouvre sur Rogue et Wendy, ils ne manquaient plus qu'eux pour que le groupe soit au complet, enfin... si on enlève Grey de l'équation bien sûr.
Ce midi, alors qu'on mangeait tous ensemble, toujours sans mon meilleur ami, je leur ai demandé à tous s'ils pouvaient venir chez moi après les cours en leur disant que j'avais un truc important à leur dire. J'ai évité de mentionner Lucy pour ne pas que Mira l'harcèle de questions, elle n'avait certainement pas besoin de ça en plus. Elle m'a remercié du regard de ne pas l'avoir pris en compte, ce qui m'a assuré que j'avais très bien fait de m'écouter.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...