Natsu
DIXIÈME MOIS
Lundi 6 Juin | 18h08 | chez les Fullbuster
Arrivé devant la maison des Fullbuster, je toque à la porte pour signifier ma présence. Cette dernière s'ouvre quelques secondes après sur Silver.
Je scrute attentivement son visage pour tenter de déchiffrer dans quel état d'esprit se trouve le père de mon meilleur ami, or son air impassible ne me donne aucune idée précise. À cet instant j'ai l'impression de voir Grey... je sais désormais de qui il tient ce air là que j'ai à chaque fois envie de lui faire effacer de sa tronche.
Le père Fullbuster finit par étirer ses traits de visage pour m'offrir un sourire de bienvenue. Ses yeux sont sincères, ce n'est en aucun cas un sourire forcé, il est réellement content de me voir.
J'en déduis alors que le sujet de conversation va être cool ? Du moins je l'espère car je n'ai pas envie que ça soit qu'une façade pour mieux m'avoir par la suite ! Après la journée merdique que je viens de vivre, je n'ai aucunement besoin d'un autre problème.
— Salut mon grand, merci d'être venu après ta journée de cours.
— Pas de problème.
Il m'invite ensuite à entrer ce que je fais sans discuter. En observant les lieux rapidement, je dirais que Grey n'est pas encore rentré et d'une certaine façon je le savais. Je pense vraiment que Silver veut me parler sans qu'il y ait la présence de son fils, sinon il ne se serait pas donné la peine de m'envoyer un message pour me demander de passer.
Cet homme n'agit jamais sur un coup de tête après tout.
— Grey n'est pas là ?
C'est plus une confirmation qu'une question mais je préfère en être sûr.
— Je l'ai envoyé faire les courses pour la semaine, il ne rentrera pas tout de suite.
C'est bien ce que je pensais ! Silver souhaite me parler sans que son fils ne soit dans nos pattes. Je me demande bien de quoi il veut qu'on discute tous les deux et en y réfléchissant, rien ne me vient.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas vraiment proche de Silver contrairement à Lucy qui le considère carrément comme son deuxième père, donc sa demande pour qu'on se voit m'intrigue beaucoup. Ça m'étonnerait qu'il souhaite parler de mon meilleur ami... non franchement je suis paumé.
— Pourquoi vous vouliez me voir ?
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...