22.

4.9K 234 109
                                    






Lucy



SIXIÈME MOIS



Lundi 9 Février | 18h26 | chez les Dragneel


— Moi je préfère un buffet froid !

— Sérieux Mira c'est un anniversaire pas un mariage, des pizzas et un gâteau feront l'affaire.

— Il va avoir dix-huit ans, il faut voir les choses en plus grand Wendy.


Je lâche un soupir ne préférant pas intervenir dans la conversation des mes amies. Le premier sujet abordé est la nourriture et voilà que Mira et Wen' ne sont pas d'accord... ça commence bien.


Je jette un coup d'œil à Erza et Yuki, elles non plus n'ont pas l'air de vouloir intervenir entre les deux. C'est Mirajane qui a voulu qu'on commence à s'organiser pour la fête surprise de Grey, sauf que les garçons se sont tous défilés sachant parfaitement ce qui les attendait s'ils s'étaient joints à nous.


On ne pourra décidément pas compter sur eux pour les préparatifs or ils se chargeront de tout organiser le jour-même. C'est eux qui accrocheront les décorations, installeront le buffet ainsi que la musique. Ça leur convient parfaitement et j'avoue que je préfère planifier qu'installer.


— Et vous les filles, vous préférez quoi ?


Le regard de Mira nous incite à choisir le buffet froid alors que Wendy roule des yeux blasée.


— Je pense que Wen' a raison, les pizzas conviendront parfaitement, puis c'est moins compliqué à organiser.

— Tu es sérieuse Erza ?!

— Oh ça va Mira, tu lui as demandé de choisir et elle l'a fait alors arrête.

— Tu dis ça parce qu'elle est de ton côté c'est tout ! Lucy, Yukino ?

— Je suis de l'avis des filles, désolée Mira.

— Je vois, Lucy ?


Même si je vote pour le buffet froid, ce seront les pizzas qui remporteront le duel puisque c'est la majorité qui l'emporte.


— Je pense que Grey voudrait un truc tout simple alors je vote pour les pizzas.


Notre amie croise les bras en soupirant complètement dégoûtée. Bon, si ça commence comme ça je sens que la suite va vite nous fatiguer.


Natsu entre à ce moment précis en claquant la porte d'entrée assez fortement. Je n'ai même pas besoin de le voir pour comprendre qu'il est de mauvaise humeur, il l'a été toute la journée au lycée et j'ignore pourquoi. J'ai tenté de lui parler ce midi mais il a pressé le pas quand il m'a vu approché, ce qui m'a plus blessé qu'autre chose.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant