Natsu
SEPTIÈME MOIS
Mardi 8 Mars | 15h09 | lycée Fairy Hils
Dans exactement deux jours, les épreuves du bac blanc commencent et je peux dire que je stresse énormément à mesure que les jours passent.
C'est carrément ironique de me voir dans un tel état car il y a encore quelques mois, je m'en foutais complètement des cours et du bac. Tout ce qui m'intéressait c'était le tournoi inter-lycée et Lucy, c'est tout. Sauf que la situation n'est plus la même qu'il y a seulement quelques semaines...
Mon père m'a posé une sorte d'ultimatum plutôt clair et sérieux. Si jamais je ramène une seule note en dessous de la moyenne, il m'interdira de jouer au basket. Franchement je préfère crever que d'en arriver à ce stade, jouer au basket c'est toute ma vie, c'est plus qu'une passion et je ne serais comment l'expliquer concrètement. Ce n'est pas seulement un jeu ou un loisir pour moi car je veux vraiment devenir joueur pro, c'est mon rêve de gosse.
Même si ce dernier ne se réalisera jamais à cause de mon paternel qui refuse que je me lance dans une carrière professionnelle, ne trouvant pas cette voie assez correcte à ses yeux, je continue d'y croire malgré tout.
Donc depuis le début du mois je ne fais que de bosser mes cours, réviser, faire des fiches de révisions sur toutes les matières et c'est vraiment casse couille. Entre les révisions et les entraînements de basket je n'ai plus une seconde pour moi, ce qui fait que je vois moins Lucy alors qu'on vit sous le même toit... il faut le faire quand même.
Elle ne m'en tient pas rigueur d'ailleurs vu qu'elle sait les conditions que m'a imposé mon père. Lucy se contente de me soutenir à distance en m'envoyant un petit message, ou passant vite fait dans ma chambre en coup de vent. C'est vraiment la meilleure, elle sait combien c'est important pour moi alors elle ne me reproche pas de la mettre à l'écart, sauf que ça ne m'étonne pas venant de ma copine.
Le seul moment où nous avons pu vraiment profiter de l'un et l'autre c'était samedi, après qu'elle soit revenue de sa séance de shopping avec les filles. J'étais bien trop inquiet pour rester bien sagement à réviser chez Rogue après ce qu'il s'est passé... après que ce mec ait failli la toucher elle et Yukino. Bordel rien que d'y penser j'ai envie de lui refoutre mon poing dans sa salle tronche !
Je sais que Lucy n'a pas mesuré la gravité de la situation tellement qu'elle était remontée contre ce sale type qui ne voulait pas lâcher Yukino. Or j'aurais aimé qu'elle ne le provoque pas de cette façon car si je n'étais pas intervenu, Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver !
Yuki m'a supplié de rien dire à Sting car le connaissant, il aurait remué ciel et terre pour retrouver ce mec. Bien que ça ne m'a clairement pas enchanté de lui cacher cette info, j'ai respecté son choix.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...