11.

6.9K 349 218
                                    





 Lucy



TROISIÈME MOIS 



Vendredi 15 Novembre | 20h08 | chez les Agria


Je lâche un profond soupir quand j'arrive devant la grande maison de Yuki déjà bien peuplée de monde.


Sorano, la sœur aînée de mon amie que je ne porte pas vraiment dans mon cœur, a organisé une fête à "l'improviste" pour la victoire de notre équipe au match de tout à l'heure. Bien entendu je ne crois aucunement que cette fête n'était pas prévu, vu le nombre de bouteilles achetées ainsi que la nourriture qui est disponible au buffet. Encore une tactique de Sorano pour attirer l'attention sur elle.


Je n'avais pas l'intention de venir à cette fête, je n'étais pas d'humeur et ce sentiment s'est amplifié rien qu'à l'idée de me retrouver en présence de Sorano. Depuis que je l'ai vu assez proche de Natsu, j'ai encore plus de haine envers elle que d'habitude. 


J'avoue que je me sens honteuse de ressentir cela, je ne suis pas très fière de moi et ça ne me ressemble pas de réagir comme étant une fille jalouse puisque je ne dois pas l'être vu qu'il s'agit de mon pire ennemi...


Or je n'ai pas pu résister face à tant d'insistance de la part de Yukino. Ça avait l'air de lui tenir tellement à cœur que je sois présente ce soir, donc je ne me suis pas défilée malgré ma forte envie de le faire.


Personne n'a remarqué que je ne voulais pas venir, même pas Erza qui est bien trop plongée dans son cocon depuis qu'elle s'est réconciliée avec Jellal. Je ne peux lui en vouloir, depuis le temps qu'elle était triste, elle retrouve enfin son mec après plusieurs semaines de distances.


Heureusement qu'elle n'a rien remarquée d'ailleurs car comment expliquer que ça m'a fait mal au cœur de voir son frère proche d'une autre fille ? Je pense que je ne lui aurais jamais avoué une telle chose, non c'est même sûr !


Je n'ai absolument pas envie de m'amuser ce soir alors je m'éclipse rapidement. Je monte à l'étage et me dirige tout droit vers la chambre de Yuki. Je vais passer mon temps à lire, elle a une belle collection de livres donc ça va pas mal m'occuper pendant que mes amis s'amusent en bas.


Quand j'entre dans la chambre de mon amie, je ne cache pas ma surprise en apercevant Grey, affalé dans le fauteuil marron, un livre à la main.


Son regard croise le mien, il écarquille les yeux en me voyant visiblement autant surpris que moi de me voir ici.


Je ferme la porte et m'approche de lui.


— Qu'est-ce que tu fais là toi ?

— Je suppose la même chose que toi, je m'échappe de cette soirée.  me répond-il en refermant le livre.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant