Erza
QUATRIÈME MOIS
Jeudi 24 Décembre | 22h49 | chez les Dragneel
Jellal me tend la main une fois que nous sommes sortis de la maison, voulant nous isoler un peu tous les deux pour nous retrouver.
Je finis par glisser ma main dans la sienne, puis nous nous éloignons de la baraque pour nous promener dans les rues désertes en ce réveillon de Noël.
— Bon sang je ne m'en remets pas... lâche Jellal en soupirant.
Je ris amusé en voyant la tête qu'il tire. Mon copain est toujours aussi choqué après avoir vu Natsu et Lucy ensemble. C'est vrai que même si j'étais au courant qu'ils se passaient un truc entre les deux, les voir réellement proches d'une manière que jamais personne n'aurait pensé m'a fait tout drôle.
Au fond j'ai toujours voulu que mon frère et ma meilleure amie finissent ensemble, c'était un fantasme secret que j'ai préféré garder pour moi. Je ne l'ai jamais dit à Jellal et encore moins à Grey qui m'aurait rit au nez si je lui avais soumis mon envie de les voir ensemble. Alors réaliser que ce que je souhaitais c'est finalement réalisé est comme un rêve.
Est-ce que la magie de Noël existerait-elle vraiment ?
— Je comprends. finis-je par lui répondre.
Le joueur de basket me lance un regard sérieux.
— Tu n'as pas été choquée la première fois que Lucy t'en a parlé ?
— Si bien sûr, voir Lu' pleurer à cause de ses sentiments pour mon frère m'a laissé sans voix. Je pensais rêver ce moment pour être franche, mais quand j'ai réalisé que c'était vraiment la réalité, j'ai eu un choc.
Je souris avant de continuer :
— Mais je suis heureuse qu'ils se soient trouvés. Au final, derrière leur soi-disant haine il y avait bien plus.
— Tu espérais les voir ensemble, hein ?
Jellal sourit amusé en voyant mon air enjoué. J'hoche la tête en riant, il ne tarde pas à m'imiter.
— J'aurais dû m'en douter, t'es pire que Mira en fait.
— Hé !
J'écrase mon poing contre son épaule mais il le réceptionne avant qu'il ne touche sa cible, m'ayant vu venir.
— S'il te plaît Erza, tu croyais vraiment me toucher ?
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...