14.

7.4K 315 238
                                    






Lucy



QUATRIÈME MOIS




Dimanche 8 Décembre | 12h17 | chez les Dragneel


Je le savais, je me connais par cœur ! Je savais que je viendrais à regretter ce qui s'est passé ! Je le savais pertinemment et pourtant, j'ai quand même été jusqu'au bout.


Je me suis laissée aller alors que je n'aurais pas dû ! Je me suis ouverte à lui alors que j'aurais dû le repousser ! J'ai couché avec mon pire ennemi et malgré le fait que nous aurions dû nous abstenir, c'était un moment incroyable.


Franchir un cap aussi important avec Natsu jamais je n'aurais pu l'imaginer, même dans mes rêves les plus fous ! Ce moment crucial et important dans une vie, je l'ai partagé avec Pinky, ce mec insupportable que j'ai toujours considéré comme mon ennemi mais aussi, celui qui fait battre mon cœur dès que je l'aperçois.


Plus le temps passe et plus j'assume mes sentiments envers lui, je les accepte sans les refouler, enfin... seulement devant lui en tout cas. Pour ceux qui est d'assumer devant mes amis, c'est une toute autre histoire.


Moi qui pensait aimer comme une dingue Léo à l'époque, ce soi-disant amour n'a rien à voir avec celui que j'éprouve pour Natsu. J'étais sûre de l'aimer mais je n'ai pas pu m'offrir à lui, alors qu'avec mon pire ennemi, je n'ai même pas eu besoin de réfléchir une seule seconde.


J'en avais envie, le plus improbable c'est que je me sentais en sécurité avec Natsu comme jamais je n'avais ressenti ça un jour. Léo n'a jamais su me donner ce sentiment de protection et de bien être alors qu'avec l'aîné des Dragneel, c'est complètement l'inverse.


Je ne comprends pas et le pire de tout, c'est que je ressens ça seulement depuis qu'on vit sous le même toit. Jamais auparavant on avait été aussi proches puisqu'on évitait de se croiser le plus possible. Vivre ici a changé pas mal de choses, or j'ai compris comme lui qu'on était attiré l'un par l'autre.


Le plus dingue c'est que ce n'était pas seulement de l'attirance physique qu'on peut lire ou voir dans n'importe quelle histoire montrant deux pires ennemis, ça a toujours été plus profond que ça. Je le trouvais beau bien avant que je commence à éprouver des sentiments, j'ai constamment su reconnaître que ce mec avait et aura toujours un charme indéniable. Puis en voyant son comportement et son attitude évoluer, je l'ai trouvé encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà.


Depuis la nuit qu'on a partagé, comme à mon habitude je le fuis, ne trouvant pas d'autre moyen... fuir encore et toujours, j'assume me comporter comme une lâche ! J'assume ce qu'il s'est passé sauf que je ne veux plus en parler car ça n'aurait jamais dû arriver.


Une erreur ? Je ne sais pas si je peux qualifier cela d'erreur, du moins je n'en ai pas envie... or ça y ressemble bien pourtant.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant