12.

8K 343 262
                                    





Natsu


TROISIÈME MOIS



Dimanche 17 Novembre | 10h15 | Chez les Dragneel


La maison est vide aujourd'hui, mes parents sont partis emmener Roméo à son tout premier tournoi de basket et ils ont décidé d'y rester toute la journée. Ils devraient rentrer aux alentours de vingt et une heure.


Erza passe sa journée avec Jellal, depuis que les deux se sont réconciliés ils ne se quittent plus ces deux-là. Je suis très heureux d'avoir réussi à faire changer d'avis mon ami sur son choix d'avenir. Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais ça a payé... Grey est soulagé, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.


La bonne nouvelle c'est que Wendy et Rogue se sont eux aussi réconciliés ! Je ne m'y attendais pas, c'est Sting qui me l'a appris hier aprèm. Même s'ils s'aiment tous les deux, ils ont décidé de rester simplement amis, enfin, c'est plus la décision de Wen'. Or connaissant son passé et ce qu'il s'est produit au feu de joie, je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas plus.


Tout commence à redevenir comme avant, les tensions s'évanouissent et c'est tant mieux.


J'entends la porte de chambre de Lucy s'ouvrir, elle s'est réveillée. Je suis seul avec elle aujourd'hui et je dois avouer que ça m'arrange bien.


Je l'ai embrassé à la fête de Sorano, je l'ai embrassé et elle m'a embrassé de nouveau juste après. C'était incroyable, je n'avais jamais ressenti de tels frissons en embrassant qui que ce soit. J'étais comme émerveillé par toutes les nouvelles sensations que je ressentais à cet instant ! Je ne les connaissais pas, c'était la première fois que ça m'arrivait et j'ai aimé, bien plus qu'aimer même.


Lucy... j'avais envie de l'embrasser depuis cette fameuse soirée où on était sur le point de le faire. Depuis cette soirée qui nous a fait littéralement changer, depuis que tout est devenu bizarre entre ma pire ennemie et moi.


Quand je l'ai vu quitter la fête en vitesse vendredi soir, j'ai bien compris que c'était à cause de Sorano et moi. Je l'observais du coin de l'œil, Luigi était de dos. Yukino nous a remarqué et s'est empressée de le dire à Lucy, je ne doutais pas qu'elle allait lui balancer connaissant la copine de Sting.


Quand les yeux noisette de ma pire ennemie se sont posés sur nous, elle a dégluti. Son visage et son regard se sont durcis et elle a fait tout son possible pour ne rien laisser paraître devant Yuki.


À la seconde où elle s'est dirigée vers la sortie, je l'ai suivi sans me soucier un seul instant de Sorano. J'avais l'intention de la rattraper car j'étais persuadé qu'elle allait rentrer mais non, elle s'était juste isolée.


Malgré tous ses efforts pour me cacher sa tristesse derrière son agacement, j'ai bien vu que ça la dérangeait de me voir proche d'une autre. J'ai réalisé que je ressentais la même chose qu'elle, exactement la même chose...

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant