Natsu
DIXIÈME MOIS
Vendredi 17 Juin | 14h40 | lycée Fairy Hils
Sting sort des vestiaires sans dire quoi que ce soit, le regard vide, la démarche lente et la tête baissée. Je lâche un soupir quand la porte se referme après son départ, déprimé et frustré de voir mon ami comme ça.
Depuis qu'il a tout avoué à Yukino sur ce qu'il s'est passé il y a deux ans entre Sorano et lui, sa copine a décidé de faire un break, le temps de réfléchir en prenant ses distances. Bien qu'ils ne se soient pas séparés, le blond agit comme si c'était le cas en se laissant aller à la déprime un peu plus chaque jour.
De son côté, Yuki ne pète pas la forme non plus. Elle a beau tenter de masquer les apparences en jouant la fille forte, le sourire qu'elle nous offre n'atteint pas ses yeux et son regard est aussi vide que celui de son copain.
Lucy est très inquiète pour elle et ne sait pas comment agir avec la benjamine des Agria... je la comprends totalement puisque je suis dans le même état d'esprit vis-à-vis de Sting.
Franchement ce n'est pas évident, même Mira ne sait pas quoi faire, elle qui a toujours une solution pour tout. Le problème c'est que c'est trop délicat pour qu'on vienne s'en mêler ou rassurer nos amis. Tout ce qu'on peut faire c'est être là pour eux et les soutenir, rien d'autre malheureusement et c'est bien ça le plus frustrant.
Putain la frustration est bien le pire sentiment avec l'impuissance, y a pas à dire !
De ce que m'a dit Rogue ayant été le seul à avoir pu parler avec Yukino après les révélations de Sting, elle se sentirait vraiment blessée. Le fait que son copain ne lui ait rien dit ne passe vraiment pas. Certes apprendre que celui qu'elle aime et sa sœur se sont embrassés ne lui aurait certainement pas plu, mais le cacher était bien la pire des choses et c'est ça qui la chagrine autant. Sa confiance en a pris un sacré coup et elle doute de pouvoir la lui redonner un jour.
Le problème c'est que même si elle l'aime de tout son être, elle ne peut pas se résoudre à continuer leur relation comme si de rien était, or elle ne peut pas non plus se résoudre à le quitter... c'est pour ça que Yuki a opté pour un break, c'était la meilleure solution afin qu'elle y voit plus clair.
Depuis ce week-end les deux s'évitent comme la peste, ce qui fait que le groupe n'est jamais réuni. Il est hors de question pour nous d'en laisser un seul, surtout pas dans une telle épreuve.
Connaissant Sting j'étais persuadé qu'il allait s'accrocher à Yuki en la suppliant de revenir sur sa décision, c'est comme ça que j'avais pensé qu'il agirait car ça lui aurait parfaitement ressemblé, mais ce n'est pas le cas. À l'étonnement général, à part Rogue qui le savait, il a respecté le choix de sa copine en lui laissant de l'espace, beaucoup d'espace.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...