3.

7.1K 324 377
                                    




PDV Lucy



PREMIER MOIS



Samedi 22 Septembre | 15h43 | Chez les Dragneel


Alors que j'étais assez concentrée à faire mes devoirs, la porte de ma chambre s'ouvre violemment ce qui fait quelle se cogne contre le mur.


Je me retourne en sursautant vers celui qui vient de pénétrer dans mon espace personnel, je souris en voyant qu'il s'agit juste de Roméo.


— Bon sang les portes ! Combien de fois je vais devoir vous dire de faire attention !  hurle Célia du rez-de-chaussée.


Je rigole en remarquant la grimace que fait Roméo et lui demande ce qu'il fabrique ici.


— Je viens de rentrer du basket.  m'explique le petit.


Roméo aussi fait du basket, mais lui, il en pratique dans un club et les entraînements ont lieu le samedi après-midi. Pour le moment, il ne joue pas de match car il est encore trop jeune pour cela.


— Ça été l'entraînement ?  lui demandais-je en refermant mon bouquin de chimie.

— Oui, le coach a dit que j'étais devenu super fort !  m'annonce-t-il en venant sauter sur mon lit.


Je l'attrape par les pieds et le fait basculer sur le matelas. Il éclate de rire et je m'installe à côté de lui.


— Dis Lucy, tu crois qu'un jour, toi et Natsu vous pourriez vous entendre ?  me demande Roméo soudainement.


J'écarquille les yeux surprise par cette question, pourquoi il faut que tout le monde me pose cette question ? Pinky et moi on a toujours été comme ça l'un envers l'autre depuis qu'on se connait, je ne vois pas pourquoi ça changerait.


Bien que je me suis surprise à ressentir des sensations bizarres quand il était proche de moi ces derniers jours... je ne comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs !


— Roméo, tu sais que ton frère et moi on ne s'entend pas.  lui souriais-je.

— Mais pourquoi Luce ?  m'appelle le petit d'un tout nouveau surnom.

— Parce que ça toujours été comme ça.

— Et pourquoi les choses ne pourraient-elles pas changer ? Après tout, tu es là pour un an...


Je n'en reviens pas, est-ce vraiment Roméo qui me parle ? Il est plus intelligent que je ne le croyais, il va falloir que je me méfie de lui à l'avenir.


— C'est ça frangin, Luigi est insupportable et elle ne me porte pas non plus dans son cœur.  dit une voix masculine.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant