Natsu
SEPTIÈME MOIS
Lundi 14 Mars | 8h47 | lycée Fairy Hils
Près du grand portail se trouvent mes amis, tous aussi dépités les uns que les autres face à Sting qui semble raconter un récit avec une telle passion que ça en est déconcertant.
Grey l'écoute mais il est plus concentré à fumer qu'autre chose ce qui me donne envie de rire. Rogue lui, semble accaparé par son téléphone, sa mine est neutre, comme la plus part du temps mais je crois que ce que raconte son meilleur ami ne l'intéresse pas le moins du monde. Pour ce qui est de Jellal, il a l'air perdu dans ses pensées.
Le blond ne se rend pas compte que les gars se fichent de ce qu'il peut bien raconter, c'est dingue d'être si aveugle bon sang.
Quand mon regard croise celui de mon meilleur ami, il expire la fumée de sa bouche en me lançant un petit sourire.
— Salut Nat'.
— Yo. je réponds.
Sting s'interrompt en se tournant vers moi, un grand sourire illumine son visage. On peut dire qu'il a l'air très heureux de me voir et ça fait plaisir.
— Nat' ! Tu arrives pile à temps ! Il faut que je te raconte comment était mon rencard avec Yuki !
Puis tout s'éclaire. Voilà pourquoi les gars ont l'air tous aussi blasé, parce que Sting était en train de raconter son rencard. Or le souci avec lui c'est qu'il ne se contente pas de nous raconter, non, il explique chaque moment de chaque minute... ce qui fait qu'on a des détails de A à Z et bien souvent ce n'est pas très intéressant.
— Attention, c'est hyper intéressant !
Le ton ironique de Grey ne fait aucunement réagir Sting et pour cause, il semble flotter sur un petit nuage. Rien ne pourra le faire redescendre aujourd'hui, peu importe ce qu'il se passe.
— Il en était à où ?
— La description exacte de la tenue de Yuki.
Rogue n'a même pas levé les yeux de son téléphone en me répondant.
— Ah je vois...
— Tu aurais dû voir comme elle était canon dans cette robe ! Je sais qu'elle n'est pas à l'aise en robe mais elle a vraiment fait un effort pour moi et ça m'a grave touché en vrai.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...