Natsu
SIXIÈME MOIS
Vendredi 27 Février | 13h05 | lycée Fairy Hils
Je traverse rapidement la cour pour rejoindre le gymnase. Il fait si froid en ce moment que plus personne ne traîne dehors... soit les gens restent dans les couloirs, soit ils trouvent refuge à la bibliothèque. Même les fumeurs ont temporairement arrêté la fumette vu les températures peu élevées.
Excepté Grey, qui lui pourrait carrément fumer même s'il neigeait dehors ! Ce gars n'a jamais froid, je ne sais vraiment pas comment il fait car moi je me les caille sévère rien qu'en traversant cette cour interminable.
Il ne me reste plus qu'un mètre avant de pouvoir me réfugier dans le gymnase. J'entends alors des bruits de pas dans mon dos, puis on vient crier mon prénom. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour voir de qui il s'agit, sa voix est vachement reconnaissable en même temps.
Je presse le pas ne voulant aucunement lui parler, mais bien entendu ça aurait été trop beau qu'elle n'insiste pas. Son corps passe devant moi, puis vient se mettre juste devant la porte accédant au gymnase pour me faire barrage. Mes yeux la fusillent du regard mais ça ne l'impressionne guère, elle n'a pas l'air de vouloir rebrousser chemin.
On se dévisage longtemps avant qu'elle ne prononce une deuxième fois mon prénom. Je grimace en serrant la mâchoire.
— Pousse-toi Lisanna, j'ai entraînement là.
Mon ton glacial ne fait pas sourciller une seule seconde la benjamine des Strauss. Ses prunelles bleues océan brillent d'une lueur de détermination que je connais bien. Peu importe si je la rembarre ou l'insulte, mon ex ne bougera pas tant qu'elle ne m'aura pas déballé ce qu'elle a à dire. Je la connais assez pour en avoir la certitude et ça me saoule d'avance... je n'ai aucune envie de lui parler car si aujourd'hui je suis en froid avec ma copine c'est à cause d'elle !
Depuis que ces deux-là se sont rapprochées, elles passent beaucoup de temps ensemble ce qui a surpris tout le monde dans le groupe, à part Mira et Erza qui étaient déjà au courant. Lisanna n'a rien tenté pour le moment, mais je sais bien que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne me montre son vrai visage.
Lucy a très mal pris le fait que je ne la crois pas, mais elle ne connait pas mon ex aussi bien que moi et c'est loin d'être la sainte qu'elle pense. Erza dit que je suis aveuglé par la haine que je lui porte mais c'est faux ! Je suis persuadé que Lisanna veut m'atteindre en se rapprochant de ma copine.
Depuis notre dispute, on ne s'est pas vraiment reparlé. Lucy me fuit pour changer... ça me rappelle quand elle m'évitait après que l'on se soit embrassé ou carrément quand nous avons couché ensemble. Je déteste être dans cette situation, j'ai l'impression qu'on a remonté le temps et que toute la période où on s'est mis ensemble a été effacée comme ça, en un claquement de doigt.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...