Lucy
PREMIER MOIS
Lundi 10 Septembre | 7h43 | lycée Fairy Hils
Comme à mon habitude, je marche dans les couloirs du lycée avec mes écouteurs dans les oreilles. Voilà déjà une semaine que les cours ont repris, une nouvelle année scolaire débute. C'est mon année de première et je dois dire que cela me stresse légèrement. Malgré que la seconde se soit bien passé et que mes résultats scolaires étaient corrects, j'ai toujours peur qu'il y ait une grosse différence entre chaque année qui passe.
En arrivant à la hauteur de mon casier, je récupère mes livres de cours dont j'aurais besoin pour la journée. Je sens soudain quelqu'un s'approcher de moi, l'individu retire un de mes écouteurs vissé à mon oreille pour le mettre dans la sienne.
Je souffle et me tourne vers la personne en arquant un sourcil.
— Ça va ? Je ne te dérange pas trop ? le fusillais-je du regard.
— C'est de la merde ce que tu écoutes mais bon, ça ne m'étonne pas vraiment vu que c'est toi. dit-il en souriant.
Son sourire provocateur est je crois, la chose que je déteste le plus chez mon pire ennemi. Natsu Dragneel, dix-sept ans, mesurant presque un mètre quatre-vingt, est le mec le plus insupportable que je connaisse !
On se connaît depuis tellement longtemps que je ne compte même plus les années. On s'est toujours détesté ne sachant pas vraiment comment notre haine réciproque est apparue.
La provocation, c'est notre truc, c'est celui qui rendra l'autre dingue qui aura gagné. Bien que ça pouvait être amusant de se chercher des noises et de se faire des sales coups dans le dos de l'autre quand on était gosses, aujourd'hui c'est différent. Lui comme moi avons grandi mais aussi mûri, enfin, ça reste à prouver pour Natsu...
Le fait est que je ne m'amuse plus à l'embêter sans cesse trouvant cela futile et puéril pour mon âge. Je ne me laisse bien évidemment pas faire quand il commence à me provoquer mais on est devenu moins méchant qu'on l'était l'un envers l'autre il y a quelque temps.
— C'est tout ? C'était juste pour me reprocher mes goûts musicaux que tu es là Pinky ?
— Arrête de m'appeler comme ça Luigi.
— J'arrêterais quand tu m'appelleras par mon prénom. je lui arrache mon écouteur de son oreille.
— Donc jamais ?
— Donc Jamais. répétais-je.
Il me toise du regard avant de partir aussi vite qu'il est arrivé. Ce mec m'insupporte !
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...