Natsu
CINQUIÈME MOIS
Vendredi 16 Janvier | 13h08 | lycée Fairy Hils
J'enfile mes baskets dans les vestiaires pour rejoindre mon équipe qui doit déjà avoir commencé l'entraînement. Il ne nous reste plus qu'une semaine pour nous préparer avant que les matchs qualificatifs ne commencent.
Je ne peux pas dire si je suis prêt psychologiquement pour ces qualifications... au début du mois je l'étais malgré le fait que j'ai eu quelques angoisses, mais Grey avait réussi à me rassurer. Sauf qu'ensuite il y a eu la mise en garde de mes parents par rapport à ma moyenne et la sanction qui allait tomber si je ne la remontais pas. Si encore il n'y avait eu que ça à gérer, mais non ! L'annonce de mon meilleur ami m'a mise une sacrée gifle...
Je réalise que si Grey part pour le Québec, plus rien, mais alors plus rien ne sera pareil pour moi. Lucy a vraiment peur que la distance les éloigne mais je suis certain que ça ne changera rien entre eux vu leur lien, mais pour ce que est de mon amitié avec lui, je ne peux pas le certifier. Certes on est proches et meilleurs potes depuis qu'on se connait, mais je ne sais pas si je pourrais gérer la distance aussi bien que lui peut le faire. Ce n'est pas comme s'il était étranger à ces relations puisqu'il entretien une relation à distance avec Juvia et ça a l'air de fonctionner.
La question que je me pose c'est : est-ce que je suis capable de gérer une amitié à distance ? Je n'en sais rien... je n'ai jamais eu à vivre ça et je pense que parler et voir Grey seulement à travers un écran me ferait trop de mal. J'ai peur de tout foirer au final... je n'ai pas parlé de mes craintes à Lucy pour ne pas l'inquiéter, or je sens que je ne vais pas lui échapper longtemps.
À cause ce potentiel départ, je ne suis plus aussi déterminé à aller au tournoi inter-lycée. Si jamais Grey n'est pas présent, je ne vois pas l'intérêt d'y participer. Je suis parfaitement conscient que réfléchir ainsi est complètement débile, le basket c'est ma passion et on a peut-être la chance de participer à l'un des tournois les plus importants, pour ensuite se faire repérer et avoir une potentielle carrière dans ce sport. C'est une occasion à ne surtout pas rater et moi je remets tout en question à cause de l'éventuel départ de mon meilleur ami... c'est pathétique.
Merde ! Ça a toujours été notre rêve à tous les deux, si jamais il pouvait lire en moi, il me frapperait à coup sûr et il aurait raison. Peut-être que c'est de ça dont j'ai besoin, peut-être qu'il faut qu'on me frappe pour que je me ressaisisse ?
Je souffle avant de plonger ma tête dans mes mains, tout ce que j'éprouve et ressens en ce moment est en train de me submerger complètement. Je me sens si mal et je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation oppressante.
Une main vient me caresser le dos. Je me crispe dans un premier temps, complètement surpris de ne pas être seul dans les vestiaires, puis je me détends quand je reconnais le parfum de Lucy.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...