Lucy
DOUZIÈME MOIS
Vendredi 17 Août | 18h10 | chez les Heartfilia
Après avoir assuré à ma mère que j'allais bien et même si elle ne m'a pas du tout cru mais a décidé de me laisser seule, je me réfugie dans ma chambre en soufflant.
Être avec mes amis m'a permis de sourire et d'oublier la peine que j'ai ressenti après le départ des garçons, mais me revoilà seule et mon cœur est si serré qu'il me fait un mal de chien. Bon sang si ça commence comme ça je ne suis pas rendue...
Je sors de mon sac l'enveloppe blanche que Natsu m'a donné avant de partir. Cet idiot m'a écrit une lettre et ça je ne l'aurais jamais cru, même pour moi !
Écrire il déteste ça, c'est pour ça que j'ai été vraiment surprise de lire sa diserte la fois où je cherchais mon livre dans sa chambre. Il a pris un devoir très au sérieux et y a mis tout son être à le faire et sans déconner, il écrit vraiment bien en plus ! Donc qu'il m'ait rédigé une lettre me fait bien trop plaisir, je me suis retenue depuis son départ pour ne pas l'ouvrir et la lire.
Non je voulais attendre d'être seule pour lire ce qu'il m'a écrit.
Je m'installe sur mon lit, en face de ma fenêtre et sors le contenu de l'enveloppe pour y découvrir une feuille pliée en quatre. C'est délicatement que je la déplie, comme ci c'était la chose la plus précieuse au monde et très clairement ça l'est pour moi, cette lettre est précieuse, très précieuse.
L'écriture brouillonne et minuscule de mon copain s'y trouve. Je lâche un petit rire en voyant l'esthétique car je sais qu'il y a mis du sien pour que ça soit propre et lisible, or c'est vraiment brouillon. Sauf que je préfère que ça soit ainsi car c'est comme ça qu'est Natsu Dragneel, c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de lui et c'est comme ça que je l'aime.
En lisant sa première phrase les larmes me montent aux yeux, je les retiens du mieux que je peux ce qui forme une boule dans ma gorge. Je repousse le fait que c'est désagréable pour lire attentivement chacun des mots de mon ennemi, découvrir ce qu'il me dit et profiter tout simplement.
"Hey Luigi !
Franchement je ne suis pas doué pour écrire une lettre, je ne sais même pas si je l'ai fait une fois... peut-être un poème à ma mère pour sa fête quand j'étais gosse et encore c'était l'école qui nous avait forcé. Donc estimes-toi chanceuse de lire une lettre venant de moi !
Non plus sérieusement, je ne pouvais pas m'en aller s'en t'offrir un dernier cadeau comme toi tu l'as fait. Merci infiniment pour cette soirée magique que tu m'as offerte, j'étais très ému quand j'ai compris que tu avais tout organisé en secret pour me faire la surprise.
VOUS LISEZ
De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceLucy Heartfilia et Natsu Dragneel se détestent de tout leur être depuis qu'ils se connaissent. Ils étudient tous les deux dans le même lycée : Fairy Hils, pour leur plus grand malheur. Déjà que les deux ennemis sont obligés de se voir au lycée, il...