30 - ʜᴜɪᴛɪᴇᴍᴇ ᴍᴏɪꜱ

4.1K 208 376
                                    







Natsu



HUITIÈME MOIS



Lundi 4 Avril | 12h47 | lycée Fairy Hils



Le mois d'avril vient de débuter ce qui veut dire qu'il ne nous reste plus que trois semaines pour nous donner à fond dans les entraînements de basket avec l'équipe. Le tournoi inter-lycée débute à la fin du mois eh bien que je sois très loin de l'état que j'étais avant qu'on ne commence les matchs de qualification, je reste un peu stressé. C'est quand même la première fois que nous allons assister et participer à un évènement de ce genre.


Tous les membres de l'équipe on fait une promesse au dernier match qu'on a remporté il y a moins de deux semaines et chaque joueur s'y tient. Particulièrement Gajeel, il était déjà un gros chieur avant, mais désormais c'est dix fois pire...


Malgré mon stress j'ai hâte de participer au tournoi et de jouer contre des équipes aussi fortes, voire plus forte que la notre. C'est un défi extrême que j'accepte de relever sans souci !


Ce mois qui s'annonce risque d'être dingue et rien ne pourra venir gâcher mon état d'esprit, enfin, ça c'est ce que je croyais...


Quand j'entre dans les toilettes des garçons, je tombe nez à nez sur Léo, l'enfoiré d'ex de Lucy. Depuis la fois où Lisanna est intervenue pour l'éloigner de ma copine, ce type n'a plus rien tenté mais ça c'est parce que la benjamine des Strauss le surveille de très près. Cela doit beaucoup le dissuader de s'approcher de la blonde.


Ne voulant aucunement être de mauvaise humeur le reste de la journée à cause de lui, je tourne les talons en m'apprêtant à quitter les toilettes. Pas grave, je pisserai dehors, sauf que l'une de ses mains se pose sur mon épaule pour que je m'arrête.


— Bah alors Dragneel, on ne dit plus bonjour ?


Même en lui tournant le dos je peux deviner qu'il emploie son sourire moqueur et ça m'agace déjà énormément.


Ne supportant pas sa poigne sur moi, je fais un geste brusque de l'épaule pour qu'il dégage sa main, ce qu'il fait sans hésiter.


— Qu'est-ce que tu veux ?!

— Tout de suite les grands mots.

— Si tu n'as rien à me dire j'me casse.

— Attends.


Je roule des yeux blasé, je me doutais qu'il n'allait pas en rester là pour aujourd'hui.


— Je n'ai pas ton temps, l'entraînement va bientôt commencer.

— Je pense que ça va t'intéresser si je te dis que j'ai enfin obtenu la fameuse preuve que tu demandais tant.

De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant