CHAPITRE DIX—HUIT_____________________
De : Eren
Excuse-moi Haz...j'ai un souci avec mon père. Alors on devra reporter notre rencard. J'suis désolé, je t'aime.Voilà pourquoi je suis présentement là, debout sur le pallier de ma résidence, mon téléphone ouvert sur le message du jeune Jäeger. Mes cheveux parfaitement coiffés, un trait d'eye—liner joliment accessoirisé sur le bord de mes paupières, mon beau pull en laine blanc, concordant à mon jean noir, le tout se mariant avec mes fidèles old skool. Le ventre criant famine.
J'aurai voulu voir son message avant de me préparer. Mais Eren a inconsciemment jugé bon de me faire savoir qu'il ne viendra pas, et que je m'étais parée pour rien. En outre, mon copain m'avait posé un lapin, au tout dernier moment. Pour cause, son père. Soit, celui qui ne peut pas me voir en peinture, me méprise, me dédaigne... J'en viendrais presque à dire que le père Jaëger me déteste, si les mots de son fils m'ayant souvent assuré du contraire ne me revinrent pas en tête.
Je soupire, très longuement, déçue de ne finalement pas aller à la chose pour laquelle j'avais tant patienté durant toute la semaine. J'imagine que je n'ai plus qu'à changer mes plans en me connectant pour rejoindre mon trio favori sur une partie de survie collective. À cette heure, ils doivent déjà être derrière leurs écrans respectifs. C'est à cette pensée, que je retournais à l'intérieur de mon domicile, sans répondre au message d'Eren. J'enlève ma paire de chaussures, tout en allumant les lumières que j'avais éteint plus tôt en sortant, puisque mon cohabitant n'est pas là.
Je me dépêche de monter dans la chambre qui se partage nos affaires respectives, et troque ma tenue pour mon pyjama à l'effigie de Gryffondor, afin d'être plus à l'aise. Une fois changée, je redescends en bas, dévalant les escaliers à une vitesse folle qui m'est propre. Je vais au salon, et allume le tout pour pouvoir jouer. J'attrape ma manette ainsi que mon casque que je mets, avant d'aller m'assoir à même le sol, m'appuyant contre le canapé en arrangeant bien mon micro. Une fois le tout allumé, je ne prends pas la peine d'envoyer un message à mes amis, pour les prévenir de ma présence aux parties qui nous attendent.
Je me connecte directement au serveur qui nous est accoutumée, rejoignant leur partie déjà commencée. Une fois lancé, les voix de mes camarades se font vite entendre dans mon casque, et je souris.
— HAZEL ! s'écrient fortement les voix de mes trois coéquipiers.
Si mes tympans n'étaient pas habitués à leur volume bien trop surélevée à la norme, ils ne seraient plus en fonction depuis longtemps. Mais mes pauvres oreilles sont habitués, et moi aussi, alors je me contente simplement de sourire davantage, levant un quart de seconde les yeux vers le plafond, les reportant ensuite aussi vite sur l'écran devant moi, ce dernier affichant mon personnage qui rejoint ceux du trios, suite aux commandes que je donne depuis ma manette.
— T'as fait le bon choix en nous choisissant nous, plutôt qu'Eren. lance Sasha, que je peux entendre manger quelque chose tout en parlant.
— Ouais, on est bien plus intéressant que lui. renchérit Connie, alors que je tire une tête blasé qu'ils sont dans l'incapacité de voir.
— En réalité il a eu un empêchement de dernière minute. expliquais—je.
— Pff, quel idiot de te laisser en plan au dernier moment. s'exclame Jean d'un ton revêche.
VOUS LISEZ
COLOCATION DIFFICILE | LIVAÏ x OC
FanfictionHazel et Livaï ont tous les deux loués la même résidence individuelle, situé à proximité de leur université. Mais il n'était pas question d'une quelconque cohabitation pour aucun des deux étudiants. De là, naîtra une mésentente tumultueuse. Ce dif...