CHAPITRE CINQ__________________
Ma journée de cours s'est terminée, et je finissais aujourd'hui. Donc j'avais mon début de soirée libre. Je n'avais qu'une hâte, profiter de ce temps pour rentrer chez moi et poursuivre dans la progression de mon jeu. Mais j'ai dû me résoudre à me détourner de ce que j'avais envisagée. Pour faire tout autre chose. Après tout, je ne pouvais pas décevoir mes amis en leur faisant part de mon absence.
— C'est à toi Haz'. T'es contre Historia. me lance Jean, en me laissant la place au jeu d'arcade.
La petite blonde me regardait tout guillerette depuis la machine juste à côté, alors que je ne me hâtais pas plus que ça à aller me placer.
Je ne sous—estime pas les capacités de mes amis. Mais au fil des années passées, aucun d'entre eux n'a su me faire connaître autre que la victoire. Même lorsqu'ils s'entêtaient tous à vouloir me faire perdre. Ce fut que vaine tentative.
— T'espères quand même pas avoir une chance contre moi, princesse ? fis—je, sur le ton de l'amusement.
— Elle a battu Jean, alors laisse—la espérer que oui. dit Connie, alors que le concerné se renfrogne.
— Ouais sauf que lui il est nul, tout le monde pourrait le battre. renchérit Eren, lançant un regard moqueur à Jean qui grommelle.
Je rigole en me mettant face à la machine, posant mes mains sur les touches mises à disposition.
— Prête ? demandais—je, fixant l'écran.
— Quand tu veux. répond gaiement la blonde, me faisant doucement sourire.
Nous débutons donc la partie et commençons à jouer, sous les regards attentifs de nos amis. Ces derniers ne cessèrent de hurler, dans le but d'encourager celle qu'ils souhaitaient voir gagner. Pour ma part, j'eus le soutien de ma meilleure amie, de mon super ami Jean, ainsi que mon très chère ami Connie. Mon copain s'est mis du côté de la petite blonde, — à ma plus grande surprise — soutenus par Armin et Mikasa.
Sûrement dans le but de m'embêter, et aussi car il en a marre qu'il n'y ait personne capable de détrôner sa petite amie, dans le domaine des jeux vidéos.Notre partie se termina bien vite, malgré que je n'y sois pas allée à fond. Je fus la gagnante, à la plus grande déception du trio inséparable.
— Bon, j'vais faire un tour de karting. fis—je, avant de m'éloigner de mes amis.
Je suis contente de voir qu'il n'y a personne qui occupe la place du conducteur sur le jeu d'arcade. Néanmoins, j'aurai quand même voulu faire une course avec un vrai joueur, et non pas un ordinateur. Mais j'imagine que je vais devoir me contenter de ça. Puisqu'aucun de mes amis ne semblent vouloir arrêter leur jeu actuel.
Je m'avance vers la machine mais percute accidentellement quelqu'un au passage. Je relève la tête et découvre une grande brune à lunettes.
— Toutes mes excuses ! s'excuse—t—elle, alors que je la reconnais comme celle qui était dans le même amphithéâtre que moi, à la gauche de Livaï.
— Pas de soucis. souriais—je faiblement.
Elle s'éclipse ensuite en m'offrant un dernier sourire que je lui rendis, avant de m'éloigner à mon tour vers le jeu d'arcade. Je prends place sur ce dernier et fait rapidement tous les réglages. Au même moment, quelqu'un prend place sur la place à ma droite et je tourne nonchalamment la tête vers celui qui vient de s'installer au même jeu que moi.
VOUS LISEZ
COLOCATION DIFFICILE | LIVAÏ x OC
FanfictionHazel et Livaï ont tous les deux loués la même résidence individuelle, situé à proximité de leur université. Mais il n'était pas question d'une quelconque cohabitation pour aucun des deux étudiants. De là, naîtra une mésentente tumultueuse. Ce dif...