NDA :
Dernier chapitre !
Eh oui, profitez-en !
Bonne lecture !• •
CHAPITRE CINQUANTE—QUATRE
___________________________
— À nos 4 mois !
— En réalité, ça fait pas vraiment 4 mois.
— Ce n'est qu'une question de jours. Arrêtes de chipoter, tu gâches la vidéo.
Nous sommes actuellement le 20 Avril, et dans exactement 4 jours, cela fera officiellement 4 mois que Livaï et moi sortons ensemble. Inutile de décrire le bonheur sans limite et le soulagement immense que j'éprouve à l'idée que notre couple ait perduré jusqu'ici, en dépit de la distance. Et j'espère de tout cœur que ça continuera ainsi. Ce jeune homme m'est devenu bien trop vital pour que je puisse tout bonnement songer à une quelconque vie sans lui. Déjà qu'il comptait à mes yeux, avant même que nous devenions un vrai couple. Maintenant, il est carrément devenu un besoin fondamental et nécessaire à ma petite personne. Le fait de ne plus vivre ensemble comme avant doit peut-être grandement y contribuer d'une certaine manière.
Suite à ma remarque, le beau brun aux cheveux de jais détourne ses beaux yeux métalliques de moi, pour les lever au ciel d'un air faussement agacé. Je rigole et observe les lieux, mais sous un tout nouvel angle. J'ignore pourquoi et si c'est pour une durée indéterminée ou non, mais ma perspective des choses est particulièrement différente aujourd'hui. Le fait de fêter nos 4 mois de couple avec 4 jours d'avances y est probablement pour quelque chose. En tout cas, une chose est sûr, je suis vraiment heureuse. Non pas parce que c'est les vacances ou parce que j'ai passé des derniers jours plus que géniaux en compagnie du jeune Ackerman - ou du moins pas seulement en raison de ça -, mais parce qu'il est avec moi, ici, dans cette même ville où nous nous sommes rencontrés, et que cela me donne l'impression que tout est momentanément redevenu comme avant. Presque aussi bien qu'avant qu'il s'en aille. Enfin, à une exception près.
Si Livaï était naturellement désintéressé à tout, dont moi, avant son grand départ, maintenant, il est carrément ailleurs et très souvent. Non pas parce qu'il n'en a rien à faire, mais parce qu'il semble bien plus préoccupé par autre chose que la célébration de nos 4 mois en avance. Cela me rappelle presque la période où il ne m'avait rien dit pour son transfert dans une autre université. Je m'étais alors mise en tête plusieurs suppositions pouvant expliquer cette attitude plutôt similaire de cette fois-là de sa part ; il est peut-être simplement fatigué suite aux quelques jours de son séjour ici, il s'inquiète des examens de la rentrée qui approche, ou alors il n'a pas envie d'être là et préférerait retourner à son nouveau bercail, avec ses nouveaux amis super géniaux et sa nouvelle coloc hyper géniale.
Je chasse cette dernière possibilité pour le bien-être de ma tranquillité, et reconcentre toute mon attention sur la caméra de mon téléphone qui filme la vidéo que je prendrai d'avance soin de conserver pour l'avenir.
— Pour toi, Hazel du futur, saches que pour l'anniversaire des 4 mois de notre couple, Livaï nous a embarqué dans un endroit plutôt sympa et assez romantique. Etonnant de sa part, je dois l'admettre, mais— aïe. m'exclamais-je quand je me prends une inoffensive tape sur la tête de la part du concerné. Si tu es toujours en couple avec lui quand tu penseras à regarder cette vidéo et qu'il s'avère qu'il est violent, note bien qu'il l'a toujours été. fis-je en m'adressant de nouveau à la caméra en arborant un air faussement dramatique et apeuré.
VOUS LISEZ
COLOCATION DIFFICILE | LIVAÏ x OC
FanfictionHazel et Livaï ont tous les deux loués la même résidence individuelle, situé à proximité de leur université. Mais il n'était pas question d'une quelconque cohabitation pour aucun des deux étudiants. De là, naîtra une mésentente tumultueuse. Ce dif...