NDA :
Avant de vous laisser avec ce chapitre,
je tenais à vous remercier, pour vos vues, vos votes, et vos commentaires.
Tout ça compte vraiment beaucoup pour moi et ça m'encourage à poster plus vite pour vous faire découvrir la suite !
Merci beaucoup !!
On est déjà au chapitre quarante, et j'ai pas les mots pour vous dire à quel point j'étais heureuse de l'écrire !Bonne Lecture ! <3
CHAPITRE QUARANTE
_______________________
Je croyais avoir été claire quand j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas de soirée d'anniversaire en mon honneur. Tout ce que je souhaitais c'était me retrouver en famille pour fêter les deux occasions annuelles de ce soir. Mais il semblerait que ceux qui m'ont mis au monde ne l'entendent pas de cette oreille. Cela leur paraît tout bonnement inconcevable que leur fille aînée célèbre ses dix-huit ans dans la simplicité la plus banale qui soit. Et pourtant c'est ce que je voulais. On m'aurait offert un bracelet et préparé un gâteau au chocolat, avec en prime ma famille ou mon coloc - devenu mon copain -, j'aurais été plus que satisfaite. Au lieu de quoi, je me retrouve entourée d'inconnus, enfin pour la plupart. Mon père à convié investisseurs, ambassadeurs, patrons. C'est à se demander si il n'a pas utilisé l'excuse de Noël et de mon anniversaire pour organiser un gala d'affaires. Mais comme pour éviter que je ne me persuade de cette idée, il a également invité certains membres de notre famille. Je m'en serai bien passée, compte tenu du fait que nous les revoyons que tous les 36 du mois, et encore.
Sérieux. Nous sommes le 24 décembre, et toutes ces familles d'affaires ont réellement optés fêter leur Noël chez les Smith, en compagnie d'autres familles d'affaires ? Il faut croire que oui, et je ne le comprendrais sans doute jamais. Puisque les fêtes de fin d'années se font généralement entre famille ou entre amis. Du moins, pour moi. Même si en ce qui me concerne, ça ne se déroulera malheureusement pas ainsi. J'en suis plus que dépitée. Toutefois, une part de moi persiste à penser que mon père voulait peut-être édifier quelque chose de grandiose pour moi, à l'occasion de cette âge qu'on a tendance à considérer comme spéciale — bien que je ne vois pas vraiment en quoi ça diffère des autres âges —. Sauf si bien sûr, il n'a voulu qu'en tirer profit afin de faire avancer son entreprise, profitant de l'occasion. J'avoue que ça m'attriste, étant donné que cette alternative pourrait totalement être celle qui a mené au contexte actuelle. Auquel cas, la déception envers mon père ne ferait que s'accroître en flèche.
Assise sur l'une marche des immenses escaliers de notre demeure, je triture nonchalamment mon bracelet, le regard perdu dans le vide. C'est la fête de la veille de mon anniversaire et tous les invités conviés ne sont pas ceux que j'aurais espérée voir. Sans être méchante. Alors j'ai préférée me retirer, puisque je n'ai rien à dire à la majorité des personnes présentes. J'ignore encore ce que mes parents organiseront pour moi le soir du 25, mais j'espère sincèrement que ça ne s'apparentera pas à un rassemblement d'affaires comme celui-là.
— Ah, t'es là. s'exclame une voix, m'arrachant à mes pensées.
Je relève la tête, et découvre ma petite sœur, portant elle aussi son bonnet de père Noël, comme nous l'avions toutes les deux convenus afin d'être assorties. Elle vient me rejoindre, prenant place à côté de moi, arborant un joli sourire à mon égard. Je tente de lui rendre au mieux, même si les circonstances actuelles me contraignent d'être réellement en joie. Chose qui ne lui est pas difficile de constater. Après tout, elle a beau être plus jeune, elle me connaît autant que je la connais.
VOUS LISEZ
COLOCATION DIFFICILE | LIVAÏ x OC
FanfictionHazel et Livaï ont tous les deux loués la même résidence individuelle, situé à proximité de leur université. Mais il n'était pas question d'une quelconque cohabitation pour aucun des deux étudiants. De là, naîtra une mésentente tumultueuse. Ce dif...