8 Mai 2023:
-"Oui comme ça, vas-y doucement ma puce."
-"Papa va être content !" Rigole-t-elle en finissant tout doucement de faire un sourire en chantilly sur un pancake. "Donne lé fruits si wous plaît!"
À sa demande, j'attrape l'assiette de fruit que j'ai pré-découpé pendant qu'elle faisait encore le visage du pancake, puis lui donne.
-"Mécii !"
-"Avec plaisir." Ricanais-je en la voyant plus qu'heureuse de pouvoir ajouter deux tranches de kiwi à la place des yeux.
Sauf qu'en voyant du coin de l'œil la porte de la chambre s'ouvrir, je vois la panique dans le visage d'Alice grandir alors qu'elle s'apprêtait à mettre des framboise pour faire la bouche.
-"Papa, dans la chambe !"
-"Hein?" Dit-il à moitié endormi.
-"La chambe !! J'ai pas fini !"
Pour l'aider, je vais directement vers lui et le pousse à l'intérieur de la chambre pour le faire tomber sur le lit. Je rigole en le voyant toujours aussi perdu mais que d'un coup un sourire apparaît sur son visage quand il me voit me mettre à califourchons par dessus lui.
-"Alice veut te faire une surprise."
-"C'est quoi?"
-"Le but d'une surprise c'est que ce soit une surprise. C'est la fête des pères aujourd'hui, j'imagine que tu as oublié ?"
-"Ohhh! Donc c'est ma journée ?"
J'hoche la tête et pousse un petit cri de surprise quand il m'attrape par la taille pour me faire tomber sur le lit et échanger nos positions.
-"Tu as un cadeau pour moi?"
En me voyant faire non de la tête, il hausse un sourcil et rapproche de plus en plus son visage du miens.
-"Je crois que ça peut s'arranger.." Murmure-t-il qu'à quelques centimètres de mes lèvres, s'apprêtant à combler l'espace mais bien sûr, ce serait moins drôle si nous n'étions pas interrompu.
-"J'ai fini !" Cri Alice depuis la cuisine.
-"Tu as entendu ? Elle a fini." Rigolais-je en le poussant d'au dessus de moi pour pouvoir me lever, l'entendent soupirer alors que je prend sa main pour l'aider.
En sortant de la chambre, j'ai un petit élan de panique en voyant qu'Alice est debout sur le comptoir avec l'assiette dans les mains mais dans le cas de son père, il n'a pas l'aire plus paniqué que ça et se rend jusqu'à elle calmement.
-"Bon matin ma jolie fleur." Lui sourit-il avant de la prendre dans ses bras et lui embrasser tendrement la joue, ce qui la fait ricaner alors qu'elle encercle ses bras autour de son cou.
-"T'as vu ! J'ai fait ça pour toi papa !" S'exclame-t-elle complètement heureuse de montrer son chef d'œuvre.
-"Wow, c'est magnifique Alice ! C'est toi qui a fait ça toute seule?"
-"Oui !"
-"Wouuahhh, je savais pas que ma fille était une artiste." Dit-il en allant s'asseoir à la table avec elle.
Je ramène alors le reste des pancake et des garnitures à la table et m'assois avec eux, ne pouvant m'empêcher d'admirer à quel point cet homme est un bon père.
-"T'as quoi a nous regarder comme ça ?" Rigole-t-il en découpant un pancake pour Alice.
-"J'attend encore mon bon matin."
-"Ohh, c'est donc ça ! Bon matin à toi aussi ma belle amour que j'aime tant !" S'exclame-t-il en se penchant pour pouvoir m'embrasser la joue à son tour avant de prendre une bouchée de son déjeuner. "On fait quoi aujourd'hui ?"
-"Parc !"
-"Oh, tu veux aller au parc ?"
-"Oui, parc papa, parc !" S'exclame Alice, nous faisant bien comprendre son excitement.
-"On doit aller à Gangnam aujourd'hui, vous avez oublié ?" Demandais-je, voyant leurs deux têtes perdu se tourner vers moi.
-"Pourquoi ?" Demande-t-ils en même temps, du même ton.
-"On a promis à Tessa qu'on s'occuperait de son fils pendant qu'elle travail. Mes parents ne sont pas là aujourd'hui pour le faire."
-"OUI ! YOOJUN!" Cri Alice à plein poumon, faisant pratiquement trembler les mur de l'appartement.
-"Tu l'aimes quand même pas plus que moi, hein petite effronté ?" S'indigne-t-il en la chatouillant lorsqu'elle lui répond un petit oui qui ne le satisfait pas.
~~~
Le chapitre il est hyper court I know mais
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...