35

2.4K 152 169
                                    

-"Alors, il te voulais quoi ton prince charment ?" Demande Yunho à Dahyun après avoir enfin réussi à allumer le feu.

-"Oh putain c'est vrai !" S'exclame-t-elle la bouche pleine, manquant près de s'étouffer.

Elle pose son bol sur ses genoux et nous regarde avec des gros yeux remplies de petites étincelles. Un sourire apparaît sur ses lèvres et elle ce met à gigoter d'excitement.

-" Il s'en voulait pour hier soir car ça ne c'est pas très bien terminé et vous ne croirez jamais ce qu'il m'a dit !"

-"Il t'as invité à un nouveau rendez-vous."

Elle fait la mou en tournant les yeux vers Yunho.

-"C'est moi qui voulait le dire.."

-"T'avais qu'a pas poser la question."

Elle pousse un long soupire avant de prendre une bouchée de jajangmyeon en regardant méchamment Yunho.

-"Tu as accepté ?"

Son sourire revient aussitôt quand elle pose les yeux sur moi pour hocher la tête.

-"Évidemment ! Il m'a dit que cette fois c'était un vrai rendez-vous. Pas en tant que idol avec une fan, non ! Un VRAI !!"

Alors elle nous a fait une crise pour rien.

Elle nous a interrompu pour rien.

Elle a gâché ce moment, pour rien.

-"Si ça ce passe pas bien cette fois, t'as qu'à m'appeler. Je viendrais te chercher."

-"C'est vrai?" Demande Dahyun, touché par les mots de Yunho.

Il hoche la tête et elle le remercie plusieurs fois avant de ce remettre à manger, en regardant le feu.

Je baisse la tête en soupirant et prend une bouchée de mes nouilles, essayant de penser à autre chose. Sauf que la seule chose que j'ai en tête c'est ce que Jinwook m'a dit hier et la façon dont il m'a embrassé.. Je suis devenue accro à quelques choses que je ne pourrais peut-être ne plus jamais sentir contre mes lèvres..

Il me manque déjà.. C'est justement de ça que j'avais peur. De m'attacher trop vite à lui et à la seconde qu'il ne sera plus à mes côtés, ressentir un manque.

Je dois lui dire..

Au moins il saura et on verra ce qui se passe ensuite. Si il me rejette c'est pas grave, je m'en remettrais. Mais je dois tenter ma chance avant qu'il ne trouve quelqu'un d'autre.. Yunho à raison, il ne m'attenderas pas éternellement et un jour il sera trop tard.

Demain.

Demain je lui dirais tout..

-"Ça va Lee' ?" Demande Dahyun d'une petite voix inquiète.

-"Oui, je suis juste un peu fatiguée.."

-"Oh.. Mange et puis t'as qu'à aller dormir."

J'hoche la tête et recommence à manger, perdue dans mes pensées.

~~~

Le lendemain:

-"Mais t'attend quoi ? Appelle c'est pas compliqué !"

Je prend mon portable dans mes mains mais le repose aussitôt à côté de moi.

La balançoire ce fait doucement bercer par le soudain vent et je reprend mon téléphone dans mes mains, en fixant le numéro de Jinwook.

Appuie Hailee..

Appuie.

Appuie.

Appuie.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant