72

1K 72 60
                                    

4 Juin 2023:

-"Dis moi pas que t'as fait ce que je crois que t'as fais." Me dit Tessa alors que j'entre tout juste dans sa voiture avec mes souliers et mon soutif dans mes mains que je n'ai même pas pris le temps de mettre quand je me suis échappé du plus vite que j'ai pu de chez Jinwook.

-"Merci d'être venu me chercher." Répondais-je simplement en évitant son regard.

-"Lee Hailee! Je me trompe pas, c'est bien chez Eunwoo ici ?!"

-"Chut ! Allez, roule."

-"Hailee!!"

En croisant son regard, je ramène ma main à ma bouche pour couper le rire nerveux d'en sortir.

-"Oh bon sang ! T'as attendu qu'il se réveille ou t'es juste parti comme ça ?"

-"Je suis partie.."

C'est à son tour de plaquer sa main contre sa bouche par surprise mais après quelque secondes à se regarder sans rien dire, nous explosons toutes les deux de rire sans vraiment comprendre pourquoi.

~~~

Après avoir pris ma douche chez mes parents et m'être refais une petite beauté calmement dans mon ancienne chambre, je descends enfin au salon pour rejoindre ma sœur et son fils sauf que.. Bah y'a pas qu'elle.

-"Dis moi que t'as dormi ici et pas chez lui."

-"Qu'est-ce que ça peut faire? Yunho, c'est toi qui arrête pas de me faire des coups de pute pour que je me retrouve avec lui." Répondais-je en allant à l'entrée pour enfiler mes chaussures.

-"Je l'ai fais qu'une fois !"

-"Une fois de trop." Répondais-je en regardant mon téléphone pour prévenir Rocky que j'arrive bientôt puisqu'il m'a demandé plus tôt si je pouvais passer chez lui. "Bye Tess, bonne journée !"

-"À toi aussi !" Crit-elle depuis le salon au moment où j'ouvre la porte de la maison avant de ne sortir.

-"Tu vas où ?"

-"Chez Jinwook, d'après toi ?"

-"Quoi ?" Dit-il d'un drôle de ton avant d'attraper mon poignet pour m'arrêter une fois que nous sommes en bas des escaliers du perron.

-"Quoi ?"

-"T'es sérieuse là ?"

-"C'est quoi ton problème ?" Demandais-je en me retirant de sa poigne.

-"Ah je sais pas ! Un jour tu m'engueules parce que je t'ai fait manger avec lui mais un autre jour, tu te colle à lui et tu décides de rester avec lui au lieu de rentrer avec moi! Et là tu retournes chez lui?"

-"Et alors ?"

En ne le voyant pas répondre, je fronce les sourcils de confusion et reprend mon chemin en direction de chez Rocky.

-"Donc tu vas retourner chez lui comme ça ? Tu vas retomber dans ses bras comme si rien ne c'était passé ?"

-"T'es mon père ? Pourquoi t'es sur mon dos comme ça ?" Demandais-je en m'arrêtent encore une fois de marcher pour me retourner vers lui.

-"Je suis juste.. Inquiet. Après ce que tu m'as dis, c'est normal que je le suis.."

-"Bah y'a pas à s'inquiéter. J'ai pas trois ans. J'ai pas besoin qu'on s'inquiète de tout mes faits et geste."

-"Mais t'e-.."

-"Je rigolais juste! Je vais chez Rocky. Lâche moi maintenant. Si t'as envie de jouer les pères aujourd'hui, va chez ta femme. Je suis certaine qu'Alice sera contente de te voir plus tôt que prévu."

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant