38

2.6K 151 252
                                    

PDV Jinwook:

-"Ouais on est dans un magasin qui vend des costumes à Busan.."

Même si le téléphone est coller à l'oreille de Rocky, je peux entendre JinJin crier Busan, en mode il est choqué. On à le droit, non? C'est les vacances, c'est normal d'aller à la plage.

J'enfile la paire de faux seins en me regardant attentivement dans le miroir. Ça le fait ou pas ?

-"Excusez-moi madame, est-ce que vous trouvez que je ressemble à une fille comme ça ?"

-"Je te jure il est complètement fou ! Il est rendu avec une perruque et des faux seins !" S'exclame Rocky alors que la dame qui travaille ici s'approche de moi avec un air pensif.

-"Je crois qu'avec un peu de maquillage ça pourrait fonctionner.. Attendez ici."

Elle disparaît en arrière boutique, j'en profite donc pour positionner la perruque un peu mieux sur ma tête.

En me voyant avec cette robe bleu et ces faux seins, j'avoue que je me retient pour ne pas rire. Qu'est-ce qui me prend ? À quel heure c'est un bon costumes ?

-" Dis, tu trouves pas que ça me fait des belles jambes ?"

Rocky m'ignore alors que j'explose de rire seul dans mon coin. La dame revient avec des produits dans ses mains et approche directement un pinceau de mon visage.

-"Tu me permet de te mettre un peu de blush ?"

J'hoche la tête et aussitôt elle applique du produit sur mes joues, en ce retenant de rire.

-"C'est pour une soirée ?" Demande-t-elle en appliquant un rouge à lèvre bien rouge sur mes lèvres.

-"Pas du tout. Il veut pas que la nana qu'il aime le reconnaisse." Répond Rocky qui vient tout juste de raccrocher.

-"Oh. Puis-je demander pourquoi cela ?"

-"Voyez-vous.. Elle est avec un mec que je ne fais pas du tout confiance et j'ai peur qu'il lui fasse des trucs bizarre. Je veux la protéger mais de loin."

Elle pousse un petit rire alors que Rocky lâche un gros soupire avant de s'éloigner de nous et de ce perdre dans les petites rangés rempli de costume.

-" Vous êtes proches vous et cette fille ?"

-" Hm.. On l'était."

-"Pourquoi ne lui dites vous pas simplement que vous ne faite pas confiance à cet homme ?"

Parce qu'elle l'aime..

-''Parce qu'elle a une tête de cochon. Elle va pas me croire tant qu'elle aura pas une preuve du contraire."

Elle met ses mains sur ses hanches en haussant un sourcil.

-''Vous ne pensez pas que peut être vous ne lui faite pas confiance seulement parce que vous êtes jaloux de le voir avec elle?"

-"Jaloux ? Pff, jamais."

-''L'autre gars doit être sacrément beau pour qu'elle n'est pas succombé à ce visage !" Dit-elle semblant impressionné en me regardant attentivement.

-"Mais ça va pas madame ? Il est moche ce mec."

-"En vrai il est pas si terrible hein. Il m'a impressionné tout à l'heure.." Dit Rocky apparaissant de nul part.

-"T'es dans quel équipe toi ? La mienne ou la sienne ?!"

Encore une fois, il disparaît dans les rangés sans un mot de plus.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant