4

5.3K 291 564
                                    

-"Et c'est comme ça que j'ai perdu mon nouveau travail, ma sœur et mon petit ami."

Je me met à rire comme une débile mais très vite mon rire se transforme en larmes. J'attrape ma bière et fini la moitié qui restait d'un coup.

-"He oh, du calme avec la bière.."

Je repose ma bouteille sur la table et le regarde en haussant un sourcil.

-"Tu comptes finir la tienne ?"

Il me fait non de la tête alors je la prend mais il attrape mon poignet pour m'arrêter.

-"C'est bon, je vais payer la bouffe et bière alors laisse moi boire."

-"C'est gratuit pour nous."

Il m'enlève la bouteille de la main et la pose sur la chaise à côté de lui pour qu'elle soit loin de ma porté.

-''Boire ça t'aidera pas à aller mieux."

-"Et qu'est-ce que t'en sais ?"

-"Je le sais, c'est tout. En plus je sais même pas t'as quel âge, ça se trouve je viens juste de donner de l'alcool à une mineur."

-"Dit, j'ai l'aire d'avoir 15 ans ou quoi ?"

Il m'observe attentivement et fait non de la tête.

-"T'as plutôt l'aire d'avoir 31 ans. Peut-être devrais-je t'appeler Noona."

-"Yah! J'ai pas l'aire si vieille que ça.."

Je touche mon front du bout des doigts pour sentir si j'ai des rides ou quelques que chose dans le genre.

-"Je rigole. Je crois que tu es un peu plus jeune que moi. 21 ans ?"

-"20."

Il sourit et appuie sa joue dans sa main pour me regarder tendrement. C'est quoi son problème de toujours me regarder comme ça ? Même mes parents m'ont jamais regarder comme ça.

-"Et toi vieux schnitzel, tu as quel âge ?"

-"22. Appelle moi oppa à partir de maintenant."

-"Ew, jamais de la vie."

-"Comment ça ew? C'est mignon je trouve."

-"C'est surtout niais. Jinwook Oppa, tu peux me donner ta bière s'il te plaît ? S'il te plaît Oppaaaa!"

Dis-je avec une voix mignonne qui me dégoute moi même. Mais lui étrangement ça le fait sourire et étonnement il remet la bouteille devant moi.

-"Tu vois, il suffisait de demander gentillement."

Je le remercie et rapproche la bouteille de mes lèvres, sauf que je me met à penser que ses lèvres on toucher cette bouteille. Donc indirectement c'est comme si je l'embrassais..

J'attrape mon verre d'eau maintenant vide et transverse le liquide dans celui-ci. Je bois fièrement le contenue de verre et sourit en sentant le liquide réchauffer mon cœur. Je pose mon verre sur la table et regarde Jinwook qui me fixe déjà.

-"Je rêve ou tu es dédaigneuse de moi ?"

-''Bah je te connais pas. Je vais quand même pas commencer à partager ma salive avec n'importe qui. "

-" Mais par contre prendre mes vêtements, là y'a pas de problème !"

-" D'où tu lèves le ton sur moi à cause ça ?

-" C'est juste vexant. C'est à croire que je te dégoute."

-"Tu ne me dégoute pas ! J'ai juste pas envie de t'embrasser indirectement !"

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant