85

368 22 4
                                    

13 Novembre

PDV Hyeri:

-''Tu vois.. C'est pas si terrible.'' Osais-je dire, ayant enfin réussis après cinq mois à le faire sortir autre part que juste le foutu toit.

-''On peut rentrer?''

-''Je t'ai dis que si tu restais pas à l'extérieur pendant au moins 30 minutes j'allais faire un karaoke chez toi sans jamais m'arrêter jusqu'à ce que tu aies toi même envie de sortir!''

-''T'as vraiment des soucis..''

-''Non c'est toi monsieur le crasseux.'' Répondais-je en le voyant s'asseoir sur un banc comme si il était déjà à bout de force. ''Tu te rend compte qu'on a fait seulement trois mètres.'' Soupirais-je en pointant l'entrée de son immeuble.

-''C'est déjà ça..'' Dit-il tout bas en regardant vers le sol.

-''Tu te rend compte dans quel état tu te met pour une personne?''

-''C'est pas n'importe qui.''

-''Non t'as raison. C'est une fille qui en avait rien a foutre de toi. Une fille qui couche avec ton meilleur pote parce qu'elle sait que c'est ce qui va t'atteindre. Pourquoi tu te fais ça pour elle?!''

-''Tu peux pas comprendre..''

-''Non je peux pas! Je comprends pas ce que tu lui trouve. La seule chose qu'elle sait faire c'est te détruire et le plus terrible dans tout ça c'est que tu l'as laisse faire! T'aimes pleurer? C'est quoi, t'es masochiste??''

-''Elle était pas comme ça avant!'' S'énerve-t-il en ce levant subitement du banc. ''Il lui est arrivé un truc et si t'avais pas débarqué comme t'en a la foutu habitude de merde, j'aurais enfin compris ce qui l'a autant détruite! Mais par ta faute, je sais toujours rien parce que t'es pas foutu de me laisser tranquille!'' Me cri-t-il en pleine gueule.

-''C'est bon? Ça t'as fait du bien de crier sur la seule personne qui s'occupe de toi?''

-''Je t'ai jamais rien demandé! Fout moi la paix!''Cri-t-il de nouveau avant de me tourner le dos en direction de son immeuble.

-''Tu sais quoi? Va te faire foutre! Compte pas sur moi pour venir te forcer à manger demain!''

-''Tant mieux!''

~~~

PDV: Yunho

-''Leelee est fâchée contre moi?''

-''Mais non Alice..''

-''Pourquoi elle veut plus me voir?'' Pleure-t-elle dans mes bras, craquant finalement après cinq mois.

-''Ce n'est pas qu'elle ne veut pas te voir. Hailee t'aimes beaucoup beaucoup beaucoup, okay? C'est juste qu'elle a un gros bobo au cœur et elle a pas envie que tu l'as vois toute triste.''

-''Pourquoi elle a un bobo?'' Me demande-t-elle en relevant la tête vers moi, me faisant voir ses joues rempli de larmes.

-''Tu vois.. Hailee avait un bébé il y a quelques années. C'était une petite fille.''

-''Comme moi?''

-''Oui, comme toi.''

-''Elle est où?''

-''Tu te souviens quand ton grand papi il est partie aux étoiles?''

-''Quand t'as beaucoup pleurer?''

-''Oui. Papa avait un gros bobo au coeur quand il est partie alors j'ai beaucoup pleuré.''

-''Le bébé à Hailee est partie aux étoiles aussi?''

-''Oui. Donc c'est pour ça qu'elle est beaucoup triste.''

-''Oh.. Pourquoi elle est partie si c'était juste un bébé?''

-''C'est des choses qui arrive ma puce.. Certaines personnes vont dans les étoiles plus tôt que prévu.''

-''Je pourrais être sa fille à Leelee..''

Je souris et lui donne un bisou sur le front avant de la coller un peu plus fort contre moi.

-''Tu as déjà ta maman à toi mais je sais qu'Hailee t'aimes comme son propre enfant. On doit juste lui laisser encore quelques temps pour que son bobo se répare. Tu crois pouvoir être patiente pour elle?''

-''Oui papa.''

~~~

Une fois Alice endormi, je cogne trois petits coups à la porte d'Hailee et entre dans celle-ci, la voyant assise au sol en train de faire des boites.

-''Qu'est-ce que tu fais?''

-''Du ménage.. Comment va Alice?''

-''Tu pouvais vraiment pas lui ouvrir ta porte? Elle a pleurer Hailee..''

-''Je suis désolée.. Si j'avais su qu'elle allait arriver à la maison un jour à l'avance, j'aurais évidemment pas été là.''

-''Combien de temps tu vas l'éviter encore? Je sais que c'est difficile pour toi mais t'es comme une mère pour elle. Elle a grandit autant avec toi qu'avec sa propre mère. Tu peux pas la rejeter comme ça d'un coup.''

-''Mais je suis pas sa mère Yunho! Elle devrait pas être autant attaché à moi.''

-''C'est trop tard pour dire ça! Tu fais partie de sa vie. Je t'interdis de détruire ma fille en l'abandonnant.''

Cette fois elle ne me répond pas et se lève finalement, passant à coté de moi pour sortir de la chambre.

-''Où tu-vas?''

-''Chez mes parents.''

-''T'es sérieuse?''

-''J'ai pas envie de la voir! Fout moi la paix.''

~~~

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant