7 Juin:
-"J'te jure si quelqu'un t'appelle encore, j'éclate ton téléphone avec tes couilles." Grognais-je en mettant ma tête sous l'oreiller, voulant simplement dormir mais depuis tout à l'heure, ce vieux mec qui sais pas mettre son téléphone sur silencieux ce fait harceler d'appels.
C'est sûrement la grosse conne de Hyeri là.
Meuf, si ton mec te quitte pendant une soirée pour en rejoindre une autre, fait toi à l'évidence qu'il en a rien à foutre de ta gueule et va voir ailleurs. Y'a pas à s'accrocher comme ça pour un infidèle.-"Cha Eunwoo !" M'exclamais-je sous mon oreiller en lui donnant un coup de pied sur la jambe pour qu'il se réveille réellement cette fois quand j'entend son téléphone sonner ENCORE UNE FOUTU FOIS.
Enfin, je le sens bouger dans le lit pas plus dérangé que ça par le coup de pied puis après quelques secondes le silence reviens et de nouveau je le sens bouger jusqu'à ce qu'un de ses bras se pose sur ma taille.
-"Avant tu me donnais un bisou de bon matin et maintenant c'est un coup de pied sérieux." Soupire-t-il en me tirant contre lui pour me ramener dans le creux de ses bras.
-''Touche moi pas.'' Dis-je en me collant contre le mur pour m'éloigner de lui même si ce connard décide de ce coller à mon dos et remettre son bras autour de ma taille.
Il s'agirait d'arrêter de m'agacer et me laisser dormir jusqu'à la semaine prochaine. On vient à peine de s'endormir, ce malade m'a vidé de toute mon énergie!
-''POURQUOI Y'A DES GENS ENDORMI DANS MON JARDIN?!'' Entendais-je de la part de Tessa au rez de chaussée. ''VOUS VOUS ÊTES CRU CHEZ VOTRE MÈRE? CASSEZ VOUS!''
-''Je vais tuer quelqu'un.'' Grognais-je en roulant par dessus Eunwoo tout en attrapant son t-shirt au sol avant de commencer à l'enfiler en même temps que je sors de ma chambre.
En descendant les escaliers, je croise premièrement le chemin de Yoojun qui tend ses bras vers moi et donc je l'attrape en même temps de continuer à marcher jusqu'à la cuisine, là où la baie vitré et ma sœur sont.
-''FOUTEZ LE CAMP J'AI DIT BANDE DE MALADE! J'AI FAIT 10 ANS DE TAEKWONDO, SI JE VOUS VOIS ICI ENCORE UNE FOIS VOUS ALLEZ REGRETTER D'-''
-''Tessa! Stop!'' L'interrompais-je, sursautant quand elle se tourne vers moi, prête à me frapper.
-''Bordel de merde tu m'as fait peur! Qu'est-ce que tu fais ici, tu veux me tuer ou quoi?''
-''J'avais un mariage tout près d'ici. J'avais la flemme de retourner chez moi.''
-''Ils étaient au mariage avec toi eux?''
-''Oui. Je les ai invité à venir ici parce qu'on se faisait chier là bas et ils se sont endormi.''
-"Qui s'est marié même ?"
-"Mj."
-"Ah bon?"
-"Apparemment."
-"T'as fait quoi à tes cheveux ? C'est quoi ça ?"
-"J'avais envie de changement."
Elle me regarde en fronçant les sourcils pendant un bon moment mais finit par hausser les épaules et me tourner le dos pour aller jusqu'au frigo.
-''Maman elle est pas belle quand elle cri.'' Chuchotais-je à Yoojun qui se met à rigoler dans le creux de ses mains.
-"Tu sais que m'man et p'pa vont te tuer si ils te voient avec ça? Tu ferais mieux de retourner à ta couleur naturel avant leurs retour."
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...