-"Un karaoké ?"
Il hoche la tête en refermant ma portière derrière moi. Il prend ma main dans la sienne et me guide à l'intérieur.
-"T'es pas obligé de prendre ma main chaque fois qu'on entre quelque part.."
Je me retire de sa poigne et croise mes bras contre ma poitrine alors que nous arrivons devant la réception.
-"Bonjour, nous aimerons réserver une salle pour 2 heures."
2 heures ?! Il est fou lui..
Jinwook rempli des papier alors que je deviens soudainement nerveuse d'être enfermé avec lui dans une petite salle pendant 2 HEURES !
-''Tu viens ?"
Je tourne la tête vers Jinwook qui me sort de mes pensées. J'hoche la tête et le suis jusqu'à la porte au fond.. Évidemment il fallait que sa tombe sur celle du fond.
Nous entrons dans la pièce et je vais m'asseoir sur long divan en forme de "u".
-"Pourquoi tu nous a amené ici ?"
-"J'ai entendu dire que c'était une bonne activités pour les couples. Chanter des chansons d'amour, il n'y a rien de plus romantique." Dit-il en venant s'asseoir tout près de moi.
-"Sauf qu'on est pas un couple.."
-"Pour l'instant."
Il me donne un micro et prend la liste des chansons qu'il y a dans ce karaoké.
-"Dit pas n'importe quoi.. En plus je sais même pas chanter alors tu vas les chanter toute seule tes chansons."
-"Bon bah tant pis."
Il sélectionne une chanson et ce lève pour se rapprocher un peu de l'écran. You & Me d'un certain groupe nommée Astro.
-"Te souviens-tu de ce jour chaud de printemps ? Ça ce voyait qu'on étais gênés. Je n'avais jamais ressenti ça, tout était magnifique surtout quand je te regardais."
Il me lance un coup d'œil et j'aperçois son fidèle sourire refaire surface.
-"Quand je suis avec toi, la vie est douce. Je n'y crois pas. Je suis à toi. Tu es ma seule lumière. Je suis amoureux car on cherche le même endroit."
Non non non, rougis pas rougis pas. C'est juste une chanson..
-"Dans l'espoir d'être ensemble et de crée notre propre histoire. Veux-tu qu'on emprunte ensemble cette route vers le succès ? Toi, toi, toi et moi et toi, toi, toi et merci à toi, toi, toi. Créons notre toile ensemble."
Mais il est obligé de chanter aussi bien ? Je vais décédé si il se la ferme pas bientôt. Et putain il fait chaud ici, il n'a pas de climatiseur ?!?!
-"Quand c'est difficile et épuisant, je pense à toi. Ça me fait du bien et c'est grâce à toi."
Je me met soudainement à rire alors qu'il ce met à rapper avec une voix étrange. Ça le fait rire aussi et il fini par abandonner ce moment.
-"Restons ensemble pour toujours. C'est ce qu'on a ressenti quand on s'est rencontrés. C'est le destin, on créera un paradis ensemble."
Il prend ma main et me tire pour que je sois debout avec lui.
-"Chaque instant ressemble à un film. Je suis curieux. Je suis à toi, tu es ma seule lumière."
Il sourit en touchant le bout de mon nez avec son doigt.
-"Je suis heureux car on cherche le même endroit, dans l'espoir d'être ensemble et de crée notre propre histoire."
Il glisse sa main derrière mon dos et me colle doucement contre lui.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...