-"De toute façon, j'ai même pas besoin de travailler ! Pff. J'ai qu'à faire comme tout le monde et faire des vidéos sur tik tok. J'ai pas raison Bernie?!"
Je rigole en pointant le buisson en forme de petit homme potelé et cour lui faire un câlin, sauf que je passe au travers et finis écrasé au sol.
-"Woah Bernie, j'ai passé au travers de toi ! Je suis une super-héro maintenant ? Géniale !"
Je rigole en essayant de me relever mais ce foutu sol n'est pas stable du tout.
Eh oh la planète ! Tu t'arrêtes de tourner deux secondes pour que je puisse me lever ? Non mais franchement celle-là! Sayait elle a 1658 billions d'années et elle se croit au dessus de tout le monde !
-"Vous allez bien ?"
Je lève les yeux vers la voix qui vient juste de m'interpeller et fait de gros yeux.
-"Oh! Bonsoir. Vous venez souvent par ici jeune homme?"
Je me met dans une position ce voulant sexy mais je sais bien que je n'y arrive pas. Mes pieds sont trop instable et je passe près de retomber mais que l'homme devant moi me rattrape de justesse.
-"Woah ! Je vous remercie.. Quel gentleman."
-"Tenez."
Il me tend une bouteille d'eau qu'il vient tout juste de sortir de son sac à dos.
-"Cela va vous faire du bien, allez buvez."
-"Vous essayer de me droguer ? Si c'est le cas, c'est pas gentil monsieur."
J'attrape quand même la bouteille et bois quelque gorgée de cette eau qui me sera peut-être fatale plus tard. De toute façon, même si je meurs tout le monde va s'en foutre alors bon. Pourquoi je devrais faire attention ?
-"Vous vivez loin d'ici ? Je peux vous reconduire chez vous si vous voulez. "
-"Je vis à Gangnam. C'est trèèèès loin d'ici."
-"Nous sommes à Gangnam.."
Je regarde autour de moi et me rend compte que je connais bel et bien ces bâtiments qui m'entoure. J'explose de rire tout en lui rendant sa bouteille d'eau.
-"Vous avez raison, nous sommes à Gangnam!...... Oppa.."
-"Oppa?"
-"Oppa Gangnam style! Hééééé sexy Lady!!!"
Je me met à danser cette chorégraphie ridicule en pouffant de rire.
-"Mademoiselle tout le monde vous regarde.."
-"Op-op-op-op OPPA GANGNAM STYLE! Najeneun ttasaroun inganjeogin yeoja
Keopi hanjanui yeoyureul aneun pumgyeok issneun yeoja!"L'homme ne peut s'empêcher de rire mais m'arrête tout de même en attrapant mes hanches et me collant presque à lui.
-"Mademoiselle, vous devez arrêter maintenant. Tout le monde vous regarde, vous allez vous retrouver sur YouTube si vous continuez.. Allez je vous ramène chez vous."
~~~
PDV Jinwook:
Elle devrait déjà être rentré, non ? C'est pas si long que ça une entrevue.. Elle n'est qu'à Séoul, pourquoi c'est si long avant qu'elle revienne ? Il lui est rien arrivé de grave j'espère. Et si elle était tombé sur Jinyoung ? Non, non, non..
J'essaie de la rappeler pour la millième fois, mais je me retrouve toujours à entendre son répondeur..
Je devrais peut être aller voir.. Mais si elle me voit débarquer elle va me prendre pour un fou. Mais j'ai pas le choix.. Peut-être que quelqu'un la kidnappé..
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...