Juste un message que je trouve assez important avant de commencer ce chapitre..
Je ne veux voir absolument aucun commentaire qui ramène à du victime-shaming en mode "Mais pourquoi elle est resté avec lui, elle est conne ou quoi ? Elle avait qu'à le quitter blablabla."
Je peux pas vraiment vous expliquer car c'est un sujet hyper compliqué mais c'est pas aussi facile que ça de quitter quelqu'un qu'on aime, même si il nous fait vivre l'horreur.
Donc pas de victime-shaming s'il vous plaît car le vrai coupable n'est jamais la victime mais l'agresseur. Malheureusement, beaucoup semblent l'oublier.
J'espère de tout cœur que tout ceux qui lis ceci on heureusement jamais vécu ce genre de situations mais si c'est le contraire, courage à vous. Vous êtes fortes, les gens autour de vous vous aimes, n'abandonnez rien 💜
~~~
En passent devant la station de police à laquelle Jinyoung et Jinwook on terminé la dernière fois, je prend une grande inspiration avec le cœur battant de peur sachant que si je me ratte, je vais le payer plus que cher.Même que je sais pertinemment que je peux y laisser ma vie.. Alors je dois vraiment pas manquer cette chance.
-''Regarde le ciel.. Il est magnifique ce soir, tu trouves pas?''
Je tourne la tête vers lui et le vois lever les yeux au ciel en souriant lorsqu'il remarquent les nombreuses étoiles qui brillent de mille feux.
D'un coup sans même qu'il n'ait le temps de comprendre, je lâche sa main et cours le plus vite possible vers la station de police que nous avons à peine dépassé.
-''Hailee, qu'est-ce que tu fais?!'' Crit-il derrière moi alors que je monte les deux petites marches et ouvre la porte en me répétant que je vais mourir si je ne me dépêche pas.
À peine ais-je franchis un pied à l'intérieur, je sens le bras de Jinyoung s'enrouler autour de ma taille, me faisant courir dans le vide deux petites secondes.
À plein poumons je cri pour qu'un policier vienne m'aider mais très vite Jinyoung plaque sa main sur ma bouche et me soulève dans l'intention de me ramener à l'extérieur.
Je me débat de toute mes forces, paniquant en voyant qu'il arrive à me sortir hors du poste mais enfin, je vois trois policier courir vers nous en lui criant de me lâcher.
L'un d'eux me tire hors de ses bras et me ramène à l'intérieur pour me faire passer derrière l'énorme porte vitré qui sépare l'entré du reste du poste où tout le monde travail.
-''TU AS DIT QUE TU M'AIMAIS!!'' Hurle Jinyoung en se débattant alors que les deux autres policier essaie de le maîtriser du mieux qu'ils peuvent.
Sentant toute ma peur retomber et le soulagement m'envahir, je me tourne vers le policier en pleurant.
-''Laissez-moi tout vous expliquer. Laissez-moi dénoncer tout les actes horrible qu'il a fait. Mettez le en prison, je vous en prie.''
Il hoche la tête et me guide gentillement vers son bureau ou plusieurs de ses collègues nous regardent interpellé, dû à tout les cris que Jinyoung continue de pousser contre moi.
-''Assied-toi.'' Me dit-il doucement en allant s'asseoir de l'autre côté du bureau.
Je fais donc la chose que j'ai redouté pendant plusieurs années et je dévoile tout. Je raconte toutes ces fois où il m'a frappé. Toutes ces fois où il m'a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui alors que je ne voulais pas. Toutes ces fois où il passé près de me tuer par simple jalousie. Toutes ces fois où il à levé la main sur moi simplement car je voulais rendre visite à ma famille. Comment il m'a forcé à arrêter mes études par jalousie.. Je lui raconte toutes ces horreurs qu'il a pu me faire, à bout de souffle. Devoir parler de tout ces moments qui m'ont traumatisé, me coupe le souffle.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...