17 Juillet:
PDV: Hyeri
-''Allez, t'es pas sorti depuis un mois. Tu m'as promis hier que t'allais faire un effort.'' Me plaignais-je en arrêtant finalement de fouiller dans sa commode pour lui lancer des vêtements à la tête. ''Habille toi.''
-''J'ai pas envie.''
-''Pourquoi? Y'a les empreintes de ton lit sur ta peau tellement tu te lève jamais. C'est normal ça? Allez. Va prendre une douche et habille toi. On sort. Ta grand-mère va te préparer ton poulet.''
-''J'allais toujours là avec Hailee..'' Répond-t-il en me faisant voir que ses yeux deviennent d'un coup tout mouillé.
Non mais c'est pas vrai.
-''Arrête de pleurer! Remet toi sur pied bon sang.''
-''J'ai pas envie.'' Répond-t-il comme un enfant avant de ne me tourner le dos et ramener la couverture même au dessus de sa tête.
-''D'accord pas de poulet c'est bon! On peut aller jouer au basket alors, tu adores ça n-..'' Je m'interrompt en l'entend pleurer encore plus.
Même le basket c'est un sujet sensible?? Elle lui a lancé qu'elle genre de sortilège l'autre? Plus d'un mois qu'il est comme ça le bonhomme, c'est normal??
-''Lee Dongmin tu vas arrêter de pleurer et lever ton cul on va aller jouer au bowling!''
-''Pourquoi tu fais exprès?!'' Crit-il en se redressant pour me regarder. ''C'est Moonbin qui t'as dit tout ce qui fallait pas me dire?!''
-''Il m'a rien dit du tout! Mais même ça c'est hors limite???''
Il ne me regarde et me dévisage tout simplement quelques secondes avant de se lever de son lit, ce qui m'étonne complètement. Je suis en train d'assister à un miracle là!
-''Arrête de venir chez moi.'' Grogne-t-il entre ses vieilles larmes, me poussant hors de sa chambre avant de ne me fermer la porte au nez.
-''Yah! Tu vas ouvrir la porte grosse larve!''
Même si je n'ai aucune réponse de sa part et que je sais que ça sert à rien d'essayer d'ouvrir la porte puisqu'il la verrouiller, je tourne quand même la poignée et essayer de forcer la porte.
Non mais cette connasse d'Hailee je vais la tuer vraiment! Elle l'a transformé en mec pathétique qui ne se lave même plus!
~~~
PDV Yunho:
-''Je vais aller chez mes parents le temps qu'Alice est ici..''
-''Encore?'' Soupirais-je, sachant que ça va faire de la peine à ma fille d'apprendre qu'Hailee ne sera encore une fois pas là.
-''Je suis désolée c'est juste que.. Les plaies on été ré-ouverte, okay? J'aime Alice plus que tout mais elle me rappelle constamment que je suis censé avoir une petite fille de son âge moi aussi. J'ai besoin de prendre mes distances pour un moment..''
-''Je comprends..''
Elle m'offre un petit sourire forcée comme d'habitude puis me tourne le dos pour aller chercher d'autres vêtements dans sa commode qu'elle va mettre aussitôt dans une petite valise.
-''Est-ce qu'elle va bien?..'' Me demande-t-elle après un petit moment de silence.
-''Tu lui manque.''
-''Elle me manque aussi.. Je suis désolée de pas pouvoir être là.''
-''T'en fait pas. Tu as tes raisons.'' Répondais-je en me rapprochant d'elle pour la serrer gentiment dans mes bras en voyant que ses yeux était doucement en train de s'humidifier.
Elle n'a pas pleuré depuis la dernière fois où elle m'a confessé sa culpabilité. Jamais je n'ai envie de la revoir dans un tel état. Il a fallut qu'elle s'endorme d'épuisement cette journée là pour finalement arrêter de pleurer..
-''Allez.. Je dois partir avant qu'elle n'arrive.''
J'hoche la tête et dépose un baiser sur son front avant de ne me séparer d'elle. Je l'a vois essuyer rapidement une petite larme sur sa joue puis elle reprend là où elle en était avec sa valise.
~~~
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...