J'hausse un sourcil pour lui montrer mon incompréhension. Qu'est-ce que Rocky vient faire chez moi ? Jinwook à un problème ? Il va bien ?
-"Salut ! Euh, tu es Hailee c'est bien ça ?"
J'hoche la tête en fermant la porte derrière moi, pour ne pas subir une crise de fangirl de la part de Dahyun.
-"Euh.. Oui ? Tout va bien ?"
Il hoche la tête et me tend soudainement un petit sac en papier bleu pâle.
-"Il m'a demandé de te ramener ça. Jinwook dit que tu l'as sûrement oublié sans t'en rendre compte en faisant ta valise.."
-"Oh.. Merci."
J'attrape le sac en sentant une petite colère monté en moi. Il devait vraiment envoyer son ami pour ça? C'est trop difficile de venir ici par lui même ?
En ouvrant le sac je prend le bout de tissus dans ma main pour voir ce que c'est et rougis en me rendant compte de ce que c'est.
Je lève les yeux deux petites secondes vers Rocky pour voir si il a vu et je remarque qu'il rougis aussi en détournant les yeux aussitôt.Sauf que quand je baisse de nouveau les yeux vers ce soutient gorge pour le remettre dans le sac, je me rend compte de quelque chose qui me brise le cœur.
-"Ce n'est pas à moi.."
-"Hm? Quoi ?"
-"Ce n'est pas à moi." Répétais-je avec une voix plus faible.
Je lève les yeux vers lui et il ce gratte la nuque mal-à-l'aise.
-"Tu es certaine ?"
-"Plus que certaine.. Ce n'est pas trop mon style les trucs rose à dentelle et ce n'est pas ma taille.."
-"Oh.."
Il reprend le sac en s'excusant et je baisse les yeux en sentant ma vu s'embrouiller.
-"Est-ce que ça va ?"
J'hoche la tête mais au même moment une larme coule sur ma joue et je m'empresse de l'essuyer du revers de la main.
C'est donc pour ça qu'il ne donne plus de signe de vie depuis deux semaines. Il a quelqu'un d'autre..
-"Oh, non, non, non.. Pleure pas, pleure pas.."
-"Je-.. Désolée.."
-"Hé.."
Je sens sa main ce poser derrière mon crâne et il me tire contre lui en enroulant ses bras bien autour de moi.
-"C'est moi qui suis désolé.." Dit-il d'une petit voix en me donnant des petites tapes dans le dos qui ce veulent réconfortante. "Viens on va aller s'asseoir.."
Il défait doucement sa poigne alors que j'hoche la tête et vais aussitôt m'asseoir sur ma fidèle balançoire.
Il vient me rejoindre et je peux sentir à quel point il est mal-à-l'aise, ce que je comprends.-"Tu peux partir tu sais.."
-"Je peux pas partir comme ça après t'avoir fait pleurer.."
Je renifle en séchant mes larmes et lui fait un petit sourire.
-"C'est pas grave, tu peux y aller. Je suis pas vraiment triste, j'ai juste été surprise."
-"Hailee. Fait pas semblant avec moi. Tu as le droit d'avoir de la peine.."
Je fais non de la tête en essayant du mieux que je peux de garder mes larmes en moi, ce qui est un échec total.
-"Je devrais pas être triste.."
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...