6 Juin:
-"Tu as bien dormi ?" Me demande Jinwook en me voyant à peine sortir du petit couloir de sa chambre pour arriver dans le salon qui est ouvert sur la cuisine où il est.
En me voyant lui répondre seulement d'un hochement de tête, il me souris et me fait un petit mouvement de tête pour que je me rapproche du comptoir.
-"Tu sais.. Je suis désolée d'avoir débarquée comme ça hier.. Et d'avoir pleuré.. Et je sais pas.. Je suis désolée." Bafouillais-je en me rapprochant tout doucement, quelque peu nerveuse mais surtout honteuse.
-"Ça ne fait rien, allez viens." Répond-t-il d'une douce voix en attrapant ma main pour me tirer avec lui de l'autre côté du comptoir, m'amenant dans le milieu de ses bras qu'il vient poser sur le plan de travail.
Rapidement, je sens qu'il colle mon dos à son torse avant d'appuyer son menton sur le haut de ma tête alors que je baisse les yeux sur le plan de travail, voyant un gâteau de crêpe et de fruits.
-"Ça te plaît ?" Rigole-t-il avant d'attraper un bout de kiwi au dessus des crêpes pour le ramener près de ma bouche.
-"Je rêve ou t'es en train de recréer notre première journée de couple ?" Demandais-je en voyant qu'il y a même écris à l'aide de sucre en poudre, je t'aime.
-"Peut-être.. Allez mange."
Je fais alors ce qu'il dit en mangeant le bout de kiwi et bien vite il enroule ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser la joue.
-"T'as faim ?"
J'hoche la tête pour simple réponse et décide de me retourner pour pouvoir lui faire face.
-"Tu m'en veut pas ?" Demandais-je, voyant aussitôt de la confusion dans son regard.
-"Pour hier soir ?"
-"Non.. Pour t'avoir menti à propos de Yunho et moi."
-"Oh.. Non. Je comprend, c'est pas grave. Je t'ai fais pire à l'époque alors je suis qui pour être en colère ?"
-"Oh.. Mais du coup.. t'as compris qu'Alice était pas vraiment ma fille ?"
Lorsqu'il hoche la tête, il se met à sourire avant de déposer un petit bisou sur le bout de mon nez.
-"Mais alors, elle est à qui cette enfant ?"
-"Yunho avait une copine un peu avant que toi et moi on se séparent."
-"Je vois.. Et entre lui et toi il se passe quoi exactement?"
-"Bah.. Quand elle l'a quitté, il allait pas bien et genre.. Bah.. Tu vois."
-"Vous couchez ensemble ?"
-"Hm.. Oui."
-"Et.. Tu l'aimes?"
-"Ça va pas ?"
-"C'est qu'une question."
-"Ok et la réponse est non."
-"D'accord."
-"Donc.. Ça va ? T'es pas fâché pour ça non plus ?"
-"Je suis pas fâché petite junky. Je te le promet."
-"Arrête de m'appeler comme ça !"
Face à mon exclamation, il rigole et vient glisser l'une de ses mains au niveau de ma mâchoire en même temps de poser son pouce sous mon menton pour relever un peu plus ma tête.
-"Juste, tu crois que tu peux arrêter de faire ce que tu fais avec lui ?" Demande-t-il en rapprochant son visage pour appuyer son front au mien.
-"Peut-être.."
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...