-"Tu aimes beaucoup trop le poulet et la bière Cha Jinwook. Tu devrais peut-être penser à consulter à ce sujet."
-"Je vois pas pourquoi tu dis ça." Dit-il en croquant dans une cuisse de poulet frit.
Je rigole en prenant une gorgée de bière, admirant les jets d'eau multicolore du pont de Banpo.
Je suis venu ici je ne sais combien de fois, mais chaque fois je reste surprise par la beauté de ce lieu.
Les gens qui sont ici, sont simplement là pour passer agréable moment entouré de leurs êtres cher et ça me rend heureuse qu'un tel endroit existe, non loin de chez moi.
-"Excusez-moi.. Je ne veux pas vous déranger mais vous êtes bien Cha Eunwoo ?"
Je tourne la tête vers la voix douce de cette jeune fille qui regarde Jinwook avec des étoiles pleins les yeux.
-"Oui mais s'il te plaît, ne dit à personne que je suis ici.."
Quoi?
-"Promis ! Mais.. Ce serais possible d'avoir un autographe ? Je suis une grande fan d'Astro !"
-"Oui, évidemment. Quel est-ton nom ?"
-"Kang Minha!"
Toute excitée, la jeune fille sort de son sac à dos un petit livret de note et un stylo avec un petit pompom mauve.
Jinwook lui écrit une petite note puis signe du nom de Eunwoo.. Elle le remercie et ils se font un rapide câlin.
Je suis surprise quand elle tourne finalement les yeux vers moi, puis me sourit.
-"Vous êtes sa petite amie ?"
-"Oh! Non, non.. Seulement une amie."
-"Je vous trouve très jolie, je suis certaine qu'un jour vous deviendrez madame Eunwoo."
Elle nous fait un petit signe d'au revoir avec un grand sourire et retourne en gambadant vers sa famille.
-"Madame Eunwoo?" Répétais-je perdue.
Jinwook ce met à rire alors que je suis complètement confuse de tout ce qui vient de se passer.
-"C'était quoi ça ? T'as dit que tu n'étais pas Eunwoo !"
Son rire s'estompe aussitôt et laisse place à une légère panique dans ses yeux.
-"Je pouvais pas lui dire, non je suis pas Eunwoo allez oust, elle était trop mignonne avec ses petites lulu.."
-"Alors tu t'es dit, hehe j'ai qu'à me faire passer pour Eunwoo pour la rendre heureuse."
-"..Oui?"
-"C'est plutôt sympa en vrai.."
Un sourire réapparaît sur son visage et je déteste que ce fichu sourire me fasse sourire.
-"J'espère seulement pour toi qu'elle ne croisera jamais le vrai Eunwoo."
Il n'ajoute rien, faisant seulement croquer à nouveau dans son bout de poulet.
-"C'est bizarre d'être amie avec toi."
Il tourne la tête vers moi en mode choqué de mes paroles. Sa bouche pleine me fait pousser un petit rire alors que sa semble l'énerver.
-"Yah ! Pourquoi t'es méchante avec moi ?"
-"C'est pas méchant.. Seulement c'est pas tout les jours qu'un de tes potes ce fait confondre avec un idol."
-"Je t'ai dit qu'on pouvais rester à la maison 24 heures sur 24, c'est toi qui a pas voulu et arrête de m'appeler ton pote."
-"Bah.. C'est ce que tu es, non ?"
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfic-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...