16

3.5K 218 181
                                    

-"C'est pas nécessaire tu sais.. Ma cousine est là."

-"T'as cousine était là hier aussi et tu t'es quand même presque fait tué par l'autre con."

Je soupire en ouvrant la porte de chez moi. Mes parents reviennent seulement dans deux semaines. Je peux pas rester chez Jinwook aussi longtemps..

-''Je te promet que ça va bien se passer.."

-"Eh oh, je t'ai dit dans la voiture que c'était non négociable. Alors on va aller te chercher tout le nécessaire et tu reviens chez moi."

-"Mais c'est bizarre.."

Nous commençons à monter les escaliers pour aller vers ma chambre.

-"C'est pas bizarre ! Tu as déjà dormi chez moi deux fois. Qu'est-ce que deux semaines vont changer à part nous rapprocher ?"

-''Qui a dit que je voulais me rapprocher de toi."

-"Euhhh.. Toi même. Tu l'as dit toi même que tu m'aimais bien."

Je me tourne vers lui et lui fous une tape sur le bras.

-"Tu as dit que si je te donnais un bisou sur la joue tu n'en reparlerais plus !"

-"Et j'ai aussi dit qu'il m'en faudrait plus pour oublié mais que tu pouvais essayer !"

Je tourne les talons et monte les dernières marches frustrement. Nous marchons dans le couloir et arrivons finalement dans ma chambre.

-"J'aurais jamais dû le faire dans ce cas."

-"Arrête, je sais que tu as aimé."

-"Même pas vrai. Ta joue goûtais le démaquillant à l'huile de coco."

-"C'est plutôt positif."

-"Je déteste les noix de coco."

-"Toi tes joues elle goûte la vanille et j'en fait pas tout une histoire !"

-"C'est parce que la vanille ça goûte bon !"

-"Je sais mais quand même ! Tu pourrais au moins avoir le goût de la peau !"

-''Mais qu'est-ce tu racontes espèce de cannibal?"

-''Moi cannibal?! Pff tu pourras dire ça le jour où je t'aurais manger la cha-.."

-"Jinwook!"

Il ce met soudainement à rire alors que je cours m'enfermer dans mon dressing. Il est pas bien lui ?! Qu'il les garde ses commentaire sexuelle..

Je me ventile le visage avec ma main alors que je cherche quel vêtements prendre pour ces deux semaines chez ce pervers.

Je peux pas rester avec lui deux semaines. C'est impossible. Forcément il va se sentir plus à l'aise et faire encore plus de commentaires osé. Non mais je suis humaine moi aussi, j'ai des désirs. Si il continue je vais finir par me laisser emporter et non, non, non c'est pas ce que je veux.

Il ouvre la porte et vient me rejoindre dans le dressing.

-'Tu fais quoi ?"

-"Bah je viens t'aider."

Il attrape la valise en haut d'une des commodes et la pose part terre avant de l'ouvrir.

-''Une valise c'est pas un peu excessif ?"

-"Deux semaines c'est long Hailee."

Il ce met à fouiller dans mes vêtements et ressort une robe blanche fleuris.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant