43

2.3K 134 66
                                    

Je ne sais pas trop comment on en est arrivé là mais nous voilà tous assis autour de la table à manger dans le jardin avec nos limonades et toute la nourriture venant d'un buffet chinois que Dahyun souhaitais pour souper.

Ma mère m'a forcé à m'asseoir aux côtés de Jinwook et pour ma part, j'ai forcé Yunho à venir s'asseoir à côté de moi car je suis nerveuse. Me voilà donc assise entre eux deux, sous le regard de mes parents et Sun-hee qui est toujours choquée de voir deux de ses idols assis à côté d'elle et Dahyun.

-"Et c'est Jinwook qui t'as aussi mit le bandage ?"

J'hoche la tête après lui avoir raconté l'histoire du cactus et elle ne fait que le regarder encore plus avec admiration.

-"T'entend ça Jihoon? Il peut aussi prendre soin d'elle ! N'est-il pas parfait ?"

-"Beaucoup mieux que cet étron de Jinyoung." Réplique mon père.

Je me renfrogne encore plus dans ma chaise en espérant disparaître dans celle-ci. C'est quoi le soucis avec les parents ? Pourquoi ils doivent toujours embarrasser leurs gosses ? J'ai 20 ans en plus ! J'ai passé l'âge pour ce genre de situation !

-"Alors vous n'êtes vraiment pas ensemble ?"

-"Maman s'il te plaît arrête. C'est l'anniversaire de Dahyun, concentre toi sur elle.."

-"Oh c'est bon ! Je veux juste savoir pourquoi vous n'êtes pas ensemble !"

Parce qu'on est cons, je sais pas moi !?!

-"Hailee n'est pas amoureuse de moi, voilà pourquoi."

La table ce retrouve dans un lourd silence alors que je tourne la tête vers Jinwook qui mange paisiblement, MÊME APRÈS AVOIR DIT ÇA.

-''Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-''Euh.. Jinjin et si on montrait à Dahyun une avant première de notre nouvel album ?"

L'attention ce détourne rapidement sur Rocky qui regarde JinJin pour son autorisation.

-"Un nouvel album, déjà?!" Hurle Dahyun en manquant de tomber de sa chaise.

Elle attrape les mains de Sun-hee tout excitée quand JinJin hoche la tête et que Rocky se racle la gorge, déjà près à chanter.

-"Donc notre album va s'appeller Blue Flame et j'espère que ça va te plaire." Dit-il simplement en se raclant une nouvelle fois la gorge.

-"Tu vas chanter le bout des autres ou quoi ?" Demande Jinjin interpellé par ses raclements de gorge.

-"Yo !"

Yo? Pourquoi il dit yo ?

-"Je suis attiré vers toi, je ne veux que toi c'est sûr et certain."

Oh! Rocky est un rappeur ?

-"Tu vas ressentir la même chose toi aussi, ce n'est pas un sentiment vide de sens. J'éprouve des sentiments pour toi, maintenant il faut que tu l'acceptes toi aussi. Je veux aller jusqu'au bout, jusqu'au bout de la nuit."

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant