52

2.3K 117 85
                                    

En entrant dans le restaurant, je suis étonnée de voir si peu de gens mais en même temps ça me ravie, sachant que ça donnera le temps à madame Lee de venir un peu nous parler sans trop se presser.

Et justement, la voilà sortir de la cuisine après avoir entendu la petite sonnette de la porte quand nous sommes entrer. En me voyant elle fait de gros yeux surpris en ayant un petit mouvement de recul.

-"Omo !" S'exclame-t-elle en fonçant aussitôt vers moi et me serrent dans ses bras comme si ça faisait une éternité que nous nous étions pas vu.

Qu'est-ce qu'elle m'a manquée cette dame !

-"Je commençais à croire que je n'allait plus jamais te voir ! Laisse moi te regarder." S'exclame-t-elle en se séparant de l'étreinte pour attraper mes joues dans les paumes de ses mains tout en analysent mon visage.

-"Magnifique." Finit-t-elle par dire en essuyant une fausse larme sur sa joue.

Je lui sourit puis elle me prend gentillement le bras pour me guider avec elle à une table près de la fenêtre, où elle me force presque à m'asseoir.

-"Vous vous êtes enfin réconcilié ?" Dit-elle en s'adressant à Jinwook qui vient s'asseoir en face de nous.

Plus que réconcilié je dirais..

-"Oh! Avant que je n'oublie, je tenais à m'excuser pour cette histoire de soutient gorge. J'ai appris de ma leçon, plus jamais je fait ma lessive en mélangeant mes vêtements avec les sien." Dit-elle d'un air réellement désolée en tournant les yeux vers moi.

-"Tout va bien, c'est déjà oublié." Dis-je simplement, ne voulant pas plus en parler pour éviter de me remémorer cet horrible sentiment que j'ai eu cette soirée là.

-"Parfait ! Je vais aller préparer ton plat préféré et je reviens pour vous harceler de question."

Aussitôt dit, elle s'éclipse de la table et disparaît dans sa cuisine alors que je tourne les yeux vers un Jinwook souriant.

-"Quoi ?"

-"Rien.."

-"T'as un sourire bête sur le visage."

Son sourire s'agrandit puis il appuie son coude sur la table pour appuyer son menton dans sa main.

-"Je suis content qu'elle t'aime autant que moi, c'est tout." Dit-il en attrapant ma main dans la sienne.

Et je suis plus que reconnaissante qu'elle m'ait accepté sans jamais avoir eu de jugement négatif  envers moi. C'est vrai que la première fois que l'ai vu, elle m'a parlé de m'empoisonner si je faisais du mal à Jinwook mais aussi bizarre que ça puisse être, je me suis senti très vite accepté et aimé par elle. Elle ne m'a jamais fait sentir comme si je n'étais pas assez bien pour lui, au contraire elle était la première à nous pousser l'un vers l'autre et à toujours prendre des photos de nous.

-"Tu sais les photos qu'elle a prise de nous ?.."

-"Je vais te les envoyés." Dit-il automatiquement.

-"Oh. Tu les a déjà ?"

Il hoche la tête puis lâche ma main pour se lever et venir s'asseoir à côté de moi, en sortant son téléphone de sa poche.

-"Chaque fois qu'elle prend ses photos, elle me les envoies directement par messages. Celle-là c'est ma préféré."

Il passe son bras derrière mon dos au même moment pour m'attirer au milieu de ses bras et met son portable devant mes yeux en appuyant son menton sur mon épaule.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant