55

1.9K 114 141
                                    

-"Salut ma puce .. Je t'appelle pour te prévenir que nous allons probablement revenir très tard. Peut-être même que demain." Dit ma mère d'une voix triste.

-"Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va pas ?"

-"Nous sommes à l'hôpital."

-"Quoi?! Tu vas bien ? Papa va bien ?"

-"Nous oui.. C'est ta sœur."

Mon cœur s'arrête à l'idée qu'elle soit là-bas par la faute de Jinyoung mais avant d'avoir le temps de penser à quoi que ce soit, ma mère reprend la parole.

-"Elle est tombé dans les escaliers et un peu plus tard en allant au toilette elle s'est rendu compte qu'elle saignait.. Elle va probablement perdre son bébé."

~~~

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assise dans la chambre à attendre que Tessa se réveille.. Tout ce que je sais, c'est qu'il fait maintenait nuit et que la colère en moi ne cesse de bouillir, prêt à exploser à tout moment.

Quand j'ai vu sa lèvre fendue et qu'elle avait un bleu sur le bras, je savais bien que c'était pas qu'un accident. Ce connard ne peut pas s'empêcher de détruire des vies.

Soudainement après des heures d'attente, nous la voyons ouvrir les yeux et ma mère se jette presque aussitôt sur elle en pleurant alors que mon père lui prend calmement la main.

Pendant quelques secondes elle semble heureuse de les voir près d'elle mais lorsqu'elle remarque ma présence, elle roule des yeux en poussant un long soupire.

-"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

-"Dit-moi que c'est pas lui qui t'as fait ça."

Je m'attend à ce qu'elle mente mais j'ai besoin de l'entendre. J'ai besoin de savoir qu'il l'a vraiment fait.

-"Je suis tombé dans les escaliers."

-"Tessa.. Il t'a poussé ?"

Elle baisse les yeux alors que mes parents semblent confus de ce à quoi je fais allusion.

Mon sang boue complètement dans mes veines quand je vois son petit hochement de tête, même si je ne suis pas surprise du tout.

-"Dénonce-le."

Elle lève la tête vers moi avec un regard accusateur et paniquée.

-"Que je dénonce le père de mon enfant, ça va pas ?! C'est la première fois qu'il me fait ça. Il était en colère c'est pas de sa faute, je l'ai mérité !"

-''Ne criez pas.." Chuchote ma mère en s'écartant un peu du lit de Tessa.

-"Mérité ? Mérité ?!" Répétais-je en me levant de ma chaise, complètement choquée qu'elle puisse dire ça.

-"Oui mérité ! J'aurais pas du lui crier dessus !"

-"C'est pas parce que tu as crier qu'il doit te frapper ni te pousser en bas des escaliers Tessa! Aucune raison n'est bonne pour lever la main sur sa propre copine !!"

-"Comment tu peux me dire ça alors que tu t'aies laissé faire durant des années ?!"

-"Non mais t'es sérieuse ?! C'est justement parce que j'ai été assez conne pour rester avec un connard comme lui que je te dit de le dénoncer ! Je sais ce que ça fait d'être dans ta situation. Tu crois qu'il va plus jamais le refaire, qu'il va changer mais ça n'arriveras jamais Tessa ! Soit pas aussi conne que moi et fait enfermer ce psychopathe !"

-"Je l'aime! Je peux pas faire ça !"

-''Les filles, arrêtez.." Intervient mon père en attrapant mon bras pour m'éloigner un peu d'elle, lorsque nous entendons les battements de son cœur accélérer sur la machine.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant