-"C'était long un peu quand même.." Me dit Yunho en me voyant revenir dans le parc, étant étonnér qu'ils soient vraiment resté tout les deux à cet endroit.
-"Rocky s'est trompé d'adresse genre 5 fois. Au début il m'a dit son ancienne adresse, ensuite celle du dortoir et après c'était des adresses de restaurants.." Mentais-je pour couvrir cet amitié qui ferait mieux de ne pas être révélé là maintenant. "Bon tu viens ?"
-"Tu t'assois pas ?"
-"Ta mère m'a appelé. Alice veut qu'on aille la chercher."
-"Oh." Dit-il simplement quelque peu confus en se levant. "Elle est pas censé dormir ?"
-"C'est justement pour ça que ta mère m'a appelé. Elle fait une crise. Elle veut dormir avec nous."
-"Oh! Dans ce cas on attend quoi ? Bye Eunwoo, ravi d'avoir discuté avec toi." Lui dit Yunho avant de ne me prendre la main pour m'amener avec lui vers la voiture.
Je ne peux m'empêcher de regarder vers Eunwoo quand nous attendons qu'aucune voitures ne passe dans la rue pour pouvoir traver, voyant qu'il me regarde déjà.
-"Yoomi t'as appelé pour te dire que Alice faisait une crise ou c'était juste pour partir ?"
-"D'après toi ?"
~~~
-"C'est bon Hailee, t'as pas parlé de tout le trajet. Dit au moins juste un mot que je sache si t'es pas devenu muette.." Soupire Yunho en fermant la porte de chez nous derrière lui.
-"Connard."
-"Ah d'accord, sympa." Rigole-t-il, ce qui m'énerve encore plus et qui me fait me tourner vers lui.
-"C'était quoi ça sérieux?"
-"Quoi ?"
-"À quel moment j'ai envie de manger avec lui? Tu sais que je veux pas le voir, pourquoi t'as fais ça ?"
-"Je sais pas moi. J'essayais de protéger Rocky et j'avoue que je trouvais ça un peu drôle de te voir t'énerver."
-"Drôle?"
En le voyant hocher la tête avec un petit sourire bête, je roule des yeux et vais vers ma chambre en sentant mon cœur battre extrêmement fort dans ma poitrine, au point qu'il m'en fait réellement mal.
-"Va-t-en, va te faire foutre." Dis-je, en entendant qu'il ouvre la porte que je venais à peine de fermer.
-"Mais calme toi.. Je-.."
-"Non non non. Me touche pas." Le coupais-je aussitôt que je sens l'une de ses mains essayer de prendre l'une des miennes.
-"Je suis désolé, ok ? Je pensais pas que ça allait te mettre autant en colère. C'est toi même qui dit que t'en a plus rien à foutre."
-"Ça ne t'es pas venu en tête que peut-être je disais ça seulement pour me protéger ?"
-"Bah.. Non, je sais pas.."
-"Tu es celui qui m'a vu et entendu pleurer le soir dans ma chambre! Tu m'as vu galérer à reprendre pieds pendant un peu plus d'un an mais ça te viens pas en tête que ça va potentiellement me faire du mal de le revoir ? T'es con ou quoi ? Si je veux pas le voir c'est pas parce que j'en ai rien à foutre mais parce que ça me fait du mal à un point que je peux même pas te l'expliquer!"
-"Je suis désolé.."
-"Je l'aimais, Yunho ! J'étais fiancés avec lui ! Je voulais vraiment finir ma vie avec lui. J'étais même enceinte de lui ! C'était pas juste un petit amour qui signifiait rien à mes yeux. Jinwook et notre futur enfant était mon rêve et j'ai tout perdu ça alors maintenant si c'est pas trop te demander, sors. "
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfic-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...