Nous sommes rendu au 40e chapitre wtf..
CHEERS! 🍻
Sinon vous trouvez pas que bizarrement Eunwoo ressemble un peu à Minho de Shinee au début du gif? Ma mort.
~~~
-"Tu as trouvé quelque chose de ton côté ?" Demandais-je en manque d'idée de cadeau pour l'anniversaire à Dahyun.
-"Je suis dans une boutique de kpop là. Je crois que je vais lui prendre le nouvel album d'Astro."
-"Elle l'a déjà."
-"Le Lightstick ?"
-"Elle l'a."
-"Bon bah je vais lui prendre un pull et un poster, c'est bon ?!"
-"J'imagine que oui.."
-"Parfait ! Je viens te rejoindre après avoir payer. T'es encore au magasin de plante ?"
-"J'arrive tout juste"
-"Ok à plus !"
Je raccroche et fourre mon téléphone dans ma poche en entrant dans la petite boutique au mur rempli de mural de fleur de toute sorte de couleur.
Dahyun à toujours adoré les plantes vertes, sa chambre en est infesté.. Mais ça craint pas un pour un cadeau d'anniversaire ?
Elle ne m'a pas reparlé depuis que je l'ai fuis avec Yunho pour aller à Busan il y a deux semaines.. Ça se trouve elle va jeter mon cadeau à la poubelle car elle est plus rancunière qu'une belette d'Europe.
-"Vous cherchez quelque chose en particulier mademoiselle ?" Me demande la propriétaire toute souriante avec les bras croisés derrière son dos.
À ses côtés j'aperçois un petit cactus d'environs 5 centimètre de haut avec une fleur rose au dessus.
-"Ça !"
Je pointe la petite plante et elle tourne les yeux pour l'observer.
-"Très bon choix !" S'exclame-t-elle en allant le chercher.
Je la suis jusqu'à la caisse et commence vraiment à me demander si c'est une bonne idée en fait.
Un cactus.. Elle à environs 100% de chance de ce blesser sans faire exprès. En plus il est tout petit, c'est pourris non ? Je pourrais coller des petits yeux en plastique, ça serait rigol-.. Ouais non..
Je déteste les anniversaires ! Je suis pas douée pour choisis les cadeaux.. C'est toujours moi qui offre les pires.
-"Voilà. Une très bonne journée à vous mademoiselle."
-"Oh, merci. À vous aussi."
Je prend le petit pot qui maintient le cactus, dans mes mains et sort de la boutique encore plus confuse. Pourquoi j'ai acheté ça ???
Réfléchis,
Réfléchis,
Réfléchis.
-"50% de rabais sur tout nos produits ! Ne ratez pas cette chance ! Ça n'arrive pas tout les jours! 50% de rabais !"
Mes yeux ce pose directement vers l'homme qui hurle limite à plein poumon depuis l'entrée de sa boutique de bijoux.
C'est un signe ?
Peut-être.
Peut-être pas.
Mais ça vaut le coup d'aller voir.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...