-"Je dois aller travailler."
Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il s'en va déjà de la salle à manger et à peine trente secondes plus tard, j'entends la porte de la maison claquer.
-"T'as fais quoi encore ? " Soupire ma cousine en fourrant un bout de sa tartine dans sa bouche.
-"Bah rien.."
-"Pff, rien mon cul. Il nous à même pas dit au revoir. T'as fait quoi ?"
-"Rien j'te dit. Lâche-moi."
Je me lève de table et vais porter mon assiette dans l'évier en repensant à la nuit dernière.
Ma tête est rempli de regret.
Je ne peux cesser de me dire que j'aurais dû l'embrasser. Que j'aurais dû lui dire que je ne veux pas être qu'une simple amie..
Tout c'est passé très vite entre lui et moi. On vient à peine de ce rencontré.
Mais.. Pourquoi je ressens plus que de l'amitié pour cet homme ? Je devrais pas avoir ce genre de sentiments pour quelqu'un que je connais à peine. Pour quelqu'un qui mérite cent fois mieux que moi. Pour quelqu'un qui est totalement hors de ma portée.
Au bout du compte je vais seulement être blessé et je crois que j'ai assez souffert.. Je ferais mieux de protéger mon cœur au lieu de rêver à une histoire d'amour stupide.
-"Hailee, tu rêvasses là."
J'ai un petit sursaut face à la voix de Dahyun et je baisse automatiquement les yeux, me voyant toujours tenir mon assiette au dessus de l'évier.
Je la dépose alors et me tourne vers ma cousine, perdue.
-"Comment tu fais pour ne pas.. T'attacher ?"
-"M'attacher ?"
-"Aux mecs. Comment tu fais pour ne pas t'attacher au mecs ?"
-"On ne peut pas vraiment comparé ma situation avec la tienne. Tu as le sosie de Eunwoo qui te veut et moi la seule chose potable que j'ai pu avoir c'est le sosie de psy."
-"T'as quand même pas baisé le sosie de Psy ?! .."
Elle hoche la tête en allant s'asseoir sur le comptoir et me regarde comme si tout était normal.
-"Pour être plus sérieuse, je crois que c'est à cause de mon père. J'ai tellement une mauvaise relation avec lui que je n'arrive pas vraiment à avoir une relation stable avec un mec. C'est pourquoi que je ne m'attache pas à cette espèce humaine retardé."
-"Oh.."
-"Pourquoi tu le rejette ?"
-"Je ne le rejette pas.."
-"Oh vraiment?"
Je roule des yeux en soupirant et me dirige vers la porte en entendant quelqu'un cogner trois gros coups.
En ouvrant j'ai à peine le temps de réaliser ce qui ce passe que le rire strident de cette conne des enfers parvient à mes oreilles.
-" T'as vu ce que tout le monde dit à propos de toi sur Twitter ?"
Mon sang ce glace en voyant Jinyoung entrer à son tour, en me lançant à peine un regard.
-"T'es sérieuse là ? Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?! Une tête dans les toilettes ça ne t'as pas suffis ?!" S'énerve Dahyun en venant nous rejoindre dans l'entrée.
Elle l'ignore et ce dirige vers le salon en allant s'asseoir sans pression. Je la suis, pour m'éloigner de l'autre connard le plus possible.
-"J'ai vu cette vidéo sur YouTube d'une taré qui danse le Gangnam style complètement saoule. Quand je me suis rendu compte que c'était toi, je suis presque morte tellement je ne pouvais m'arrêter de rire. Alors c'était qui ce mec? Un autre aveugle dans ta collection ?"
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...