65

1.2K 78 121
                                    

19 Décembre 2019:

-"Je te promet que je suis désolée Hailee, j'aurais le savoir que c'était vraiment Eunwoo.."

-"T'es sérieuse ?"

-"Bah.. De base je pensais que c'était lui mais aprè-.."

-"Je veux plus te voir chez moi." L'intérompais-je aussitôt.

-"Quoi ?"

-"Tu te rend compte que t'es venu me voir seulement après le concert ? Logiquement, tu aurais du me suivre et pas me laisser seule quand t'as vu que tout était en train de m'éclater en pleine gueule."

-"Je pensais pas que t'allais si mal le prendre. J'étais certaine que t'allais le pardonner."

-"Mais c'est pas le cas et je comprends pas que tu sois resté -bas au lieu d'être pour moi."

-"Hailee.. C'est pas si terrible. C'est qu'un nom. Je voulais pas rater le concert juste parce que t'es fâchée qu'il t'aies menti sur son prénom. Tu te rend compte que t'as Cha Eunwoo amoureux de toi et que t'oses pleurer pour ça ? Tu devrais être contente en fait."

-"S'il te plaît, va-t'en. M'appelle plus. M'écris plus. J'ai plus envie de te voir."

-"T'exagère."

-"Allez sale conne, tu l'as entendu ou pas ? Va-t'en, je suis fatiguée. Je suis enceinte de 7 mois si vous aviez pas remarqué et j'en ai marre de vous entendre." Se plaint Tessa en sortant de sa chambre.

-"D'où tu me parle comme ça toi ?"

-"Roh, c'est bon. Fous le camp. Tu fais chier tout le monde ici de toute façon, je comprends même pas pourquoi tu continues de venir."

-"Toi y'a personne qui t'aimes ici alors si tu pouvais fermer ta gueule. Merci." Répond seulement Dahyun avant de se retourner vers moi. "Sérieusement, je veux pas qu'on ar-.."

Avant même de pouvoir continuer de parler, Tessa l'attrape par la base de les cheveux et tire dessus pour amener Dahyun jusqu'au escaliers.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant