31

2.9K 178 119
                                    

-"Il s'est vraiment endormie ?" Demande Yunho en fermant la télévision lorsque que le générique de fin commence.

J'hoche la tête et baisse les yeux pour regarder son visage paisiblement écrasé contre ma poitrine.

Je sens qu'un sourire s'étire sur mes lèvres et par elle même m'a main décide de glisser dans ses cheveux.

-"Alors hum.. Il c'est passé quoi la haut ?"

Avant même que je ne puisse lui répondre, la porte de la maison s'ouvre et Dahyun la fait claquer derrière elle en la refermant.

Jinwook à un petit sursaut et par réflexe, je caresse ses cheveux un peu pour essayer de le faire replonger dans un sommeil profond.
Je n'ai pas envie qu'il se sépare de moi..

Dahyun lance sauvagement son sac au sol et vient nous rejoindre en serrant les poings.

-"Déjà rentré ?" Dit Yunho en rigolant.

Elle lui lance un regard mauvais et attrape la couverture du canapé avant d'aller s'étendre à côté de lui.

-"Sert-moi dans tes bras." Grogne-t-elle en couvrant son corps de la couverture.

Voyant qu'elle en a réellement besoin, il fait ce qu'elle demande et la serre délicatement dans ses bras. Elle ferme les yeux et sa lèvre du bas ce met à trembler.

-"Dahyun qu'est-ce qu'il c'est passé ?.." Demandais-je inquiète.

-"Il m'a fanzoné." Dit-elle avant de pousser une petit sanglot et ce mettre à pleurer.

Yunho ce retient de rire et la serre un peu plus fort contre lui alors qu'elle pleure de plus en plus bruyamment.

Jinwook ce met à bouger et quand je baisse les yeux vers lui, je remarque ses sourcils froncés, probablement dérangé par les pleures de ma cousine.

-"Qu'est-ce que j'ai fait de mal dans ma vie pour me faire fanzoné par mon propre bias ??"

-"Ce n'est pas si terrible.."

-"Pas si terrible ? PAS SI TERRIBLE ?!"

Jinwook sursaute une nouvelle fois et ses yeux s'ouvre d'un coup, ce qui me fait lâcher un soupire.

Elle est obligé de toujours crier ?..

-"C'est facile à dire quand madame a la copie conforme de Eunwoo dans le décolté."

Jinwook lève la tête vers elle confus puis repose sa tête contre ma poitrine.

-"J'ai un nom déjà, arrête de me surnommer comme ça." Dit-il d'une voix endormie. "Et t'espérais quand même pas qu'il tombe amoureux de toi en un seul rencard ?"

-"Ça veux dire quoi ça ?! Je suis pas assez bien pour qu'on tombe amoureux de moi dès le premier rendez-vous ?!"

En colère elle lui lance un coussin en plein tête et par la même occasion, sur moi.

-"Dahyun sérieux.. Il te connaît même pas. Ça doit être bizarre pour lui que tu saches un tas de truc sur sa personne alors que pour JinJin tu n'es qu'une inconnue."

Elle se redresse d'un coup, semblant choquée de mes paroles alors que je ne fais que dire la vérité..

-"Non mais c'est quoi ça ?! D'où tu prends son partie."

-"Je prends le partie de personne. C'est juste que putain, essaie de te mettre à sa place. Il devait probablement croire que tu as voulu ce rendez-vous que pour rencontrer JinJin de Astro. Une simple fan qui rencontre son idol."

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant