Bonus

2.3K 144 67
                                    

Le rendez-vous:

PDV Dahyun:

-"Et donc.. Tu m'amènes déjà dans un hôtel ?"

-"Je-.. Ne te méprends pas, c'est pas pour ce que tu crois. Seulement.. Je peux pas être vue en publique avec une f-.."

-"Femme ?"

-" J'allais dire une fan mais oui, avec une femme aussi."

Une fan ?

Non mais ! Il est en train de me fanzoné alors que ça fait à peine 30 minutes qu'on s'est rencontré ?

-"D'accord. Allons dans cette chambre dans ce cas.."

-"Oh non non ! On va pas dans une chambre.. On va aller au restaurant de l'hôtel, la salle sera pour nous seuls."

-"Pour nous seuls.. Vraiment ?"

-"C'est l'hôtel d'un bon ami de mon père alors, il a bien voulu me rendre ce service."

-"Oh.. C'est sympa."

Il pose délicatement sa main au bas de mon dos en me souriant et me pousse doucement dans le haul d'entrée.

Il me touche !!

Park Jinwoo me touche!!!!

Du calme, reste caaaaalme.

C'est rien. Pas la peine d'en faire tout un fromage c'est qu'un mec comme les autres.

Un mec sur lequel je fantasme depuis 2016 mais bon, pffffff !! C'est pas si terrible ! Rien de plus normal !

-"Tu veux être assise près d'une fenêtre ou tu préfères être près de la cheminé ?"

La cheminé ? Il fait déjà 30°C! Il veut que mon makeup coule ou quoi ? Pire encore, il veut me tester pour voir si je transpire beaucoup ?? ET SI JE TRANSPIRE BEAUCOUP IL VA ÊTRE DÉGOUTÉ DE MOI ?!!! JE PEUX PAS RISQUER D'AVOIR ENCORE PLUS CHAUD !

-"À la fenêtre ce serais cool.."

-"Parfait."

Il me guide gentillement vers une table éclairé par une faible lumière.. La table faite de bois d'un marron très foncé, à la limite du noir est recouverte de pétale de fleur de lys. Pourquoi ? Aucune idée. Mais ça rend jolie. Ça fait changement du mcdo, je dois l'avouer.

La main de JinJin quitte mon dos alors qu'il tire un peu une chaise me faisant un signe de tête pour venir m'asseoir sur celle-ci, ce que je fais en lui rajoutant un point de plus sur ma liste du petit copain parfait.

Pendant qu'il s'installe en face de moi, je tourne la tête vers l'énorme fenêtre et admire le jardin éclairé par plusieurs lanterne. Des centaines de fleurs hornes cet espaces ainsi que quelques bancs et trois grands cerisier. Ces arbres sont magnifique durant cette période..

-"Ça te plaît ?"

J'hoche la tête en ramenant mes yeux vers lui.. Y'a pas que le jardin qui me plaît Park Jinwoo.

-"Tu aimes le vin ?"

J'hoche la tête et aussitôt il fait un petit geste de main à je ne sais qui.. Quelques secondes s'écoule avant qu'un serveur sorti de nul part pose deux coupes à vin face à nous, les remplissant à peine au quart, élégamment. Mais ça devient vite chiant.. Il peut pas simplement verser le vin comme on verse de l'eau ? J'ai pas mon temps en fait, j'ai soif.

Le serveur me regarde intensément après avoir finis de remplir mon verre, me rendant confuse. Il veut que je lui donne un pourboire le monsieur peut être ? T'as seulement rempli un verre, t'es un ouf toi !

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant