-"T'es certaine que tu veux faire ça ?.."
-"Tu l'as entendu comme moi, non ?"
Je penche ma tête pour pouvoir regarder Yunho dans le couloir de l'immeuble et il hoche la tête.
-"C'est mieux pour nous deux que je retourne chez moi. Cette histoire de collocation n'a jamais été une bonne idée de toute façon." Dis-je en fermant ma valise.
-"Je crois pas qu'il voulait vraiment te dire ça. Il est jaloux, ça se voit. C'est la colère qui parle à sa place."
-"Jaloux, pff."
Je sors de l'appartement, rejoignant Yunho dans le couloir. Nous allons dans l'ascenseur, patientent un bon trente secondes avant d'arriver en bas et quand nous sortons à l'extérieur, je sens déjà un pincement dans mon cœur.
-"Tu sais quand tu étais saoule, tu m'as avouer être amoureuse de lui et très clairement c'est le cas pour lui aussi. Vous ne vous disputeriez pas pour rien si ce n'était pas le cas."
-"Qu'est-ce que tu me chie ? Je suis pas amoureuse de lui. Jamais de la vie."
-"Désolé mais je préfère croire la Hailee saoule."
Je roule des yeux refusant de croire ce qu'il me dit alors que nous arrivons au bout de la rue, à côté de l'abri bus.
-"Tu veux venir chez moi ?"
Il ce fige et semble d'un coup mal-à-l'aise.
-"Euh.. Bah.. T'es sûre ?"
-"Pourquoi t'es nerveux ? Je te demande juste si tu veux venir chez moi."
-"Je pensais t'inviter à au moins un rendez-vous avant de faire ce genre de chose.."
-"Ce genre de chose ?.. Je te le demandais pas dans ce sens là hein.."
-"Oh! OH ! Désolé, je, oh."
Je rigole et vois le bus arriver vers nous.
-"Ma cousine est là de toute façon alors, bon tu vois quoi."
Le bus s'arrête devant nous et ouvre ses portes avec un grand sourire.
-"Tu viens ou non ?"
Il hoche la tête et nous montons dans l'autobus, je paie pour nos deux billets avec ma carte et vais m'asseoir au fond. Il vient me rejoindre et encore une fois il semble mal-à-l'aise.
-"Je pouvais payer mon billet tu sais.."
-"C'est quand même moi qui te fait te déplacer. Dis-toi que c'est pour te remercier d'être là avec moi."
Il me sourit alors que mon téléphone ce met à sonner une nouvelle fois. Je ne prend pas la peine de regarder qui s'est et le ferme directement, le remettant dans ma poche.
~~~
-"Dahyun? T'es là?"
-"TU DEVINERAS JAMAIS AVEC QUI J'AI UN RENDEZ-VOUS CE SOIR !" Hurle-t-elle depuis l'étage.
Je lance un regard vers Yunho qui fait de gros yeux, ne s'attendent clairement pas à entendre un tel crie.
Sauf que moi j'y suis habitué. Dahyun est la personne la plus intense que je connaisse..
Dahyun dévale les escaliers puis quand elle arrive devant moi, j'aperçois que ses cheveux sont à moitié bouclé et que son maquillage est parfaitement appliqué.
-"Jinwook, Jinwook, Jinwook, AAAAHHHHHH !"
Je me fige à l'idée qu'elle est un rendez-vous avec Jinwook.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...